Resiliation livebox pour licenciement

fred2iles Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 11 janv. 2012 à 07:57
 Fowl - 11 janv. 2012 à 09:13
Bonjour,
Lundi prochain, mon licenciement prendra effet (perte de mon CDI) et je voudrais savoir si je peux resilier sans frais mon abonnent livebox Star pour motif de licencient en leur faisant une copie de ma carte pole emploi et une copie de ma lettre de licenciement ? (Je suis encore engage jusqu'au 17 aout 2012).
Je vous en remercie et vous souhaite une tres bonne journee.

2 réponses

Bonjour,

Il vous faut relire vote contrat la partie marquée : Résiliation qui doit comporter une phrase indiquant : Motif légitime.

Vous n'avez pas à leur fournir votre motif de licenciement, mais la preuve que vous avez perdu votre emploi, donc seulement l'inscription à pôle emploi.

Au revoir,
0
fred2iles Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
11 janv. 2012 à 08:58
Merci beaucoup,
Sur Internet, j'ai lu les conditions generales de ventes et c'est bien inscrit que la perte d'un CDI (licenciement?) fait partie des motifs legitimes. J'espere que ce n'est pas une blague d'orange.
Bonne journee
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
11 janv. 2012 à 09:01
Au pire appeller les,

Vous n'avez rien à perdre ;)
0
Il vous suffit d'inscrire dans votre lettre de résiliation :

Comme indiqué dans l'article tant du contrat de vente, (vous mettez deux point ) : suivit de ce qui est écrit à cette article.

Puis vous ajoutez une copie de la lettre de pôle-emploi, celle qui indique que votre dossier est accepté pour cause de licenciement suite à CDI. Il faut un courrier de pôle-emploi où les mot : licenciement et CDI y figurent.
0