Resiliation livebox pour licenciement
fred2iles
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
11 janv. 2012 à 07:57
Fowl - 11 janv. 2012 à 09:13
Fowl - 11 janv. 2012 à 09:13
A voir également:
- Resiliation livebox pour licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Il vous faut relire vote contrat la partie marquée : Résiliation qui doit comporter une phrase indiquant : Motif légitime.
Vous n'avez pas à leur fournir votre motif de licenciement, mais la preuve que vous avez perdu votre emploi, donc seulement l'inscription à pôle emploi.
Au revoir,
Il vous faut relire vote contrat la partie marquée : Résiliation qui doit comporter une phrase indiquant : Motif légitime.
Vous n'avez pas à leur fournir votre motif de licenciement, mais la preuve que vous avez perdu votre emploi, donc seulement l'inscription à pôle emploi.
Au revoir,
fred2iles
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
11 janv. 2012 à 08:58
11 janv. 2012 à 08:58
Merci beaucoup,
Sur Internet, j'ai lu les conditions generales de ventes et c'est bien inscrit que la perte d'un CDI (licenciement?) fait partie des motifs legitimes. J'espere que ce n'est pas une blague d'orange.
Bonne journee
Sur Internet, j'ai lu les conditions generales de ventes et c'est bien inscrit que la perte d'un CDI (licenciement?) fait partie des motifs legitimes. J'espere que ce n'est pas une blague d'orange.
Bonne journee
Lentzouille2
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
46
11 janv. 2012 à 09:01
11 janv. 2012 à 09:01
Au pire appeller les,
Vous n'avez rien à perdre ;)
Vous n'avez rien à perdre ;)
Il vous suffit d'inscrire dans votre lettre de résiliation :
Comme indiqué dans l'article tant du contrat de vente, (vous mettez deux point ) : suivit de ce qui est écrit à cette article.
Puis vous ajoutez une copie de la lettre de pôle-emploi, celle qui indique que votre dossier est accepté pour cause de licenciement suite à CDI. Il faut un courrier de pôle-emploi où les mot : licenciement et CDI y figurent.
Comme indiqué dans l'article tant du contrat de vente, (vous mettez deux point ) : suivit de ce qui est écrit à cette article.
Puis vous ajoutez une copie de la lettre de pôle-emploi, celle qui indique que votre dossier est accepté pour cause de licenciement suite à CDI. Il faut un courrier de pôle-emploi où les mot : licenciement et CDI y figurent.