Delai retractation vêtements soldés
nomy
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
Modifié par nomy le 11/01/2012 à 20:46
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 18:22
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 18:22
A voir également:
- Delai retractation vêtements soldés
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous avez commandé sur internet, c'est le délai de rétractation de 7 jours qui prévaut, si vous ne renvoyez qu'une partie de la commande, il faut vous renseigner car dans le cadre d'un retour global, le commerçant est tenu de vous rembourser l'intégralité des frais d'envoi, mais dans le cas d'un retour partiel, vous aurez effectivement bénéficié de la prestation du transporteur... Il se peut que ce soit dans ce cas à son appréciation ( voyez les CGV)
Cordialement.
si vous avez commandé sur internet, c'est le délai de rétractation de 7 jours qui prévaut, si vous ne renvoyez qu'une partie de la commande, il faut vous renseigner car dans le cadre d'un retour global, le commerçant est tenu de vous rembourser l'intégralité des frais d'envoi, mais dans le cas d'un retour partiel, vous aurez effectivement bénéficié de la prestation du transporteur... Il se peut que ce soit dans ce cas à son appréciation ( voyez les CGV)
Cordialement.
nomy
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
7
12 janv. 2012 à 18:22
12 janv. 2012 à 18:22
Merci liseline, c'est bine ce qu'il me semblait.
Je verrai, au pire ce n'est pas les frais de port qui me dérangent, c'est plutôt le prix de l'article...
Par contre, je n'ai rien trouvé dans leurs CGV :/
Je verrai, au pire ce n'est pas les frais de port qui me dérangent, c'est plutôt le prix de l'article...
Par contre, je n'ai rien trouvé dans leurs CGV :/