Erreur de la caf attribution d'une allocation
mel
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La CAF m'a attribué une allocation arrivée jeune enfant de 903€ avant la naissance de ma fille il y a 8 mois.
Aujourd'hui ils me disent qu'après révision je n'avais pas le droit à cette allocation et me demande de les remboursser.
Suis je obligé de les rembourssé meme si l'erreur est de leur fait?
Merci par avance de votre reponse car je suis perdue et fauchée.
La CAF m'a attribué une allocation arrivée jeune enfant de 903€ avant la naissance de ma fille il y a 8 mois.
Aujourd'hui ils me disent qu'après révision je n'avais pas le droit à cette allocation et me demande de les remboursser.
Suis je obligé de les rembourssé meme si l'erreur est de leur fait?
Merci par avance de votre reponse car je suis perdue et fauchée.
A voir également:
- Erreur de la caf attribution d'une allocation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Oui, vous devez rembourser...
Vous pouvez néanmoins demander :
1- Qu'on vous explique pourquoi vous n'y avez pas droit (il s'agit peut-être encore d'une erreur)
2- Un échelonnement pour le remboursement.
Oui, vous devez rembourser...
Vous pouvez néanmoins demander :
1- Qu'on vous explique pourquoi vous n'y avez pas droit (il s'agit peut-être encore d'une erreur)
2- Un échelonnement pour le remboursement.
Bonjour..
Comme le dit BarbieTM il y a deux options:
1- Encore une erreur! Vérifie si tu étais éligible ou non à cette prime.. Cf:
https://www.service-public.fr
2- Si effectivement tu n'es pas éligible la CAF peut légalement réclamer le remboursement de l'indû... MAIS comme il s'agit d'une bourde de leur part tu peux exiger/demander un étalement de ce remboursement-..
A+
Comme le dit BarbieTM il y a deux options:
1- Encore une erreur! Vérifie si tu étais éligible ou non à cette prime.. Cf:
https://www.service-public.fr
2- Si effectivement tu n'es pas éligible la CAF peut légalement réclamer le remboursement de l'indû... MAIS comme il s'agit d'une bourde de leur part tu peux exiger/demander un étalement de ce remboursement-..
A+