A voir également:
- La poste a perdu mon colis
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
bonsoir,
Ce colis était il enregistré en recommandé ? Colis simple ?
Si recommandé avec déclaration de la valeur de son contenu? vous serez remboursé .
Signalez à l'expéditeur que vous n'avez pas reçu ce colis, il réclamera sans doute de son côté.
Bonne chance
Cdlt
Ce colis était il enregistré en recommandé ? Colis simple ?
Si recommandé avec déclaration de la valeur de son contenu? vous serez remboursé .
Signalez à l'expéditeur que vous n'avez pas reçu ce colis, il réclamera sans doute de son côté.
Bonne chance
Cdlt
les colis ne sont peut être pas perdus mais se trouve dans un autre bureau d'instance que le votre suite à une erreur en retour de tournée .De toutes façon c'est à l'expéditeur de porter réclamation et là on voit bien que vous n'avez rien reçu donc un autre colis va vous être renvoyé par votre vendeur .
11 janv. 2012 à 18:30
J'espère que l'expéditeur me retounera un nouveau produit car pour le moment je ne peux même plus me servir de mon abonnement téléphonique car plus de téléphone ... super ...
Merci beaucoup Colombe pour votre aide .. et je crois en effet qu'il me faudra de la chance car j'ai 2 colis perdu par la poste en moins de 15 jours.... pour l'autre ce n'etait pas très important mais pour le téléphone je ne vais rien lâcher ;-)
11 janv. 2012 à 18:44
11 janv. 2012 à 18:48