Resiliation ligne et formation

' - 2 nov. 2010 à 17:51
nininicks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,
je me suis moi aussi inscrite à ligne et formation en 2009, je n'ai eu aucun suivi pédagogique ni aucune réponse des profs quand je leur ai demandé de l'aide pour un devoir.ect...J'ai eu un conseillé au téléphone qui m'a très mal reçu, depuis j'ai voulu résilier ce contrat car les prestations qu'ils donnent n'ont aucun rapports avec ce qu'ils prétendaient donner au départs.Mon beau père ne peu plus payer et moi non plus car je suis aux chômage avec un enfant.
J'ai le sentiment d'avoir à faire à une très belle arnaque, de plus ils me harcèle de courrier et me réclame 1699E. Je ne sais pas comment faire en relisant le contrat je me rend compte qu'ils avaient bien préparer leur affaire ils sont malin.Sauf qu'il est or de question que je me laisse faire car je trouve leurs méthodes déplorables et je ne veux pas les laisser m'arnaquer encore. Comment faire pour qu'ils me laissent tranquille en me servant bien évidemment des lois. Nous sommes des consommateurs ont doit bien avoir des droits. Qui peu m'aider?

4 réponses

Bonjour

Voyez avec UFC-QUE CHOISIR, vous y trouverez votre demande d'aide
0
merci d'avoir répondu à mon message je vais me renseigner merci encore
0
Je suis dans le même cas que vous
0
nininicks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 10:46
moi g peur kils me demande la totalité mé je voi ke c ce kils fon! je me demande si je doi résilier g peur kan mm!!!
0