Problème avec une cuisinière neuve

pf - 2 déc. 2011 à 18:24
 pf - 11 janv. 2012 à 19:00
Bonjour,

je vous contacte car j'ai une nouvelle cuisinière depuis le 20/10/2011 qui ne cesse de me poser des problèmes.

Un des 4 foyers à induction ne fonctionnait pas et il a fallu un mois de bataille avec le SAV pour bénéficier d'une réparation. Un technicien est intervenu hier mais aujourd'hui, la vitre intérieure du four a explosé.

J'aimerai savoir si je peux exiger un échange ou un remboursement ? en effet, je n'ai plus du tout confiance en cette cuisinière et je crains que l'on me propose une réparation. La réparation me fait peur car vu comme la vitre a explosé, je pense que l'intérieur du four ne sera plus aussi sûr et je crains qu'on ne puisse pas enlever tout le verre qui a pu abimer des pièces importantes.

Merci par avance.
Cordialement.

2 réponses

tissoftheworld
3 déc. 2011 à 00:16
Bonjour,

Votre appareil est neuf. Vous devez benefier à minima d'un échange, si vous avez peur vous pouvez demander un avoir afin d'acheter un nouveau matériel dans le meme magasin. Si vous voulez un remboursement cela dépend du magasin.

Cordialement,
0
Bonjour,

désolé pour le temps de réponse.

Tout d'abords merci de votre conseil.

Pour information, j'ai obtenu l'échange assez facilement et assez rapidement.

Mais lorsque nous avons lancé sur cette nouvelle cuisinière la première pyrolyse après quelques utilisations, même problème, la vitre a explosé et cette fois la deuxième vitre en dessous n'a pas tenu le choc et a cédé elle aussi.

Cette fois je suis prêt à utiliser tous les moyens possibles pour obtenir le remboursement, je n'ai pas envie de conserver une cuisinière dont je ne peux pas utiliser la fonction de nettoyage sans risquer ce problème.

Cordialement.
0