Offre free

lucien -  
Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que pensez de l(offre free à 2 euro .
A voir également:
  • Offre free
  • Impossible de faire une offre sur le bon coin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
  • 38656 sms free - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
  • Free justificatif de domicile - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
  • Offre de pret exemple - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/emprunt-immobilier-141">Forum emprunt immobilier</a>
  • Cfr recouvrement free - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-et-papiers-18">Forum Formalités et papiers</a>

3 réponses

BmV Messages postés 43561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 536
 
C'est une offre à 2 €
1
lucien
 
merci a vous
0
Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349
 
Bonsoir,

Il y a un article dans un quotidien paru aujourd'hui, très intéressant, sur ce que pensent des clients "internautes" sur les deux offres proposées pour "free mobile". Le forfait <<tout illimité>> à 19,90/mois et un forfait <<social>> à 2E/mois.

Cordialement.
1
lucien
 
est-il vrai que les portables sont plus chers chez eux
en cas de panne du mien par la suite
merci
0
BmV Messages postés 43561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 536
 
Oui. 

Non.
Parfois.
Peut-être.

==> http://lignemobile.com/

    
0
Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349
 
il n'existe pas de proposition faite par Free, quant aux appareils portables et de l'abonnement...
Free sépare l'appareil (que devra se procurer le client), de l'abonnement souscrit par le client.

Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre !

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
Pas moyen de se connecter pour s'abonner,
Du coup, ça reviens encore moins cher.
1