Nous savons pas quoi faire, aidez nous!
Chameau85
-
10 janv. 2012 à 19:17
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2012 à 01:05
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2012 à 01:05
A voir également:
- Nous savons pas quoi faire, aidez nous!
- Vendre des savons sur les marchés - Forum Création d'entreprise
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
Modifié par Afrikarnak le 10/01/2012 à 19:56
Modifié par Afrikarnak le 10/01/2012 à 19:56
Bonjour..
Arnaque connue qui dure depuis plus de 5 ans... Numéro de CB 'volé' lors d'une transaction sur le Net ou intrusion dans uns site 'commerçant' stockant des infos CB... Puis utilisation par un hacker/robot qui vous a inscrit sur un site porno...
Autre hypothése: la classique visite à UN euro puis oubli ou impossibilité de se désinscrire..
Vite à la Banque pour changer la CB!
A+
PS: le site n'y est pour rien (Hum?) si ce n'est qu'on peut lui reprocher de ne pas avoir mis en place un 'clavier virtuel' pour la saisie des infos CB, ce qui bloquerait les inscriptions 'automatisées'..
Arnaque connue qui dure depuis plus de 5 ans... Numéro de CB 'volé' lors d'une transaction sur le Net ou intrusion dans uns site 'commerçant' stockant des infos CB... Puis utilisation par un hacker/robot qui vous a inscrit sur un site porno...
Autre hypothése: la classique visite à UN euro puis oubli ou impossibilité de se désinscrire..
Vite à la Banque pour changer la CB!
A+
PS: le site n'y est pour rien (Hum?) si ce n'est qu'on peut lui reprocher de ne pas avoir mis en place un 'clavier virtuel' pour la saisie des infos CB, ce qui bloquerait les inscriptions 'automatisées'..
jiji035
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
17
11 janv. 2012 à 00:25
11 janv. 2012 à 00:25
Bonjour
Nous avons connu la meme chose en réglant apr internet on a ensuite utilisé nos numéros de carte bancaire pour des achats à l'étranger, la banque nous a prévenu et nous a demandé si nous avions fait des achats à l'étranger donc comme onlui a dit que non elle n'a pas accepté le débit.Mais depuis on a souscrit à un service de la banque lorsque l'on régle par internet on doit se connecter à e-card (identifiant et mot de passe) pour obtenir un numéro de carte bancaire et réaliser le réglement souhaité ensuite le numéro ne peut plus etre réutilisé. Je te conseille de voiravec ta banque si elle propose ce service surtour si tu fais des achats réguliers sur internet.
A +
Nous avons connu la meme chose en réglant apr internet on a ensuite utilisé nos numéros de carte bancaire pour des achats à l'étranger, la banque nous a prévenu et nous a demandé si nous avions fait des achats à l'étranger donc comme onlui a dit que non elle n'a pas accepté le débit.Mais depuis on a souscrit à un service de la banque lorsque l'on régle par internet on doit se connecter à e-card (identifiant et mot de passe) pour obtenir un numéro de carte bancaire et réaliser le réglement souhaité ensuite le numéro ne peut plus etre réutilisé. Je te conseille de voiravec ta banque si elle propose ce service surtour si tu fais des achats réguliers sur internet.
A +
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
11 janv. 2012 à 01:05
11 janv. 2012 à 01:05
bonjour,
il y a peu ce même incident m'aie arrivé mais d'un autre site. En plus c'était paiement en USD... J'ai signalé pour le 1er prélèvement ( appeler la banque rempli un papier), je ne voulais pas de suite faire opposition a ma cb je préférais attendre. Mais quand un mois pile après ça m'aie a nouveau arrivé j'ai prévenu ma conseillère. DU coup opposition, remboursement des 2 prélèvement et nouvelle CB.
il y a peu ce même incident m'aie arrivé mais d'un autre site. En plus c'était paiement en USD... J'ai signalé pour le 1er prélèvement ( appeler la banque rempli un papier), je ne voulais pas de suite faire opposition a ma cb je préférais attendre. Mais quand un mois pile après ça m'aie a nouveau arrivé j'ai prévenu ma conseillère. DU coup opposition, remboursement des 2 prélèvement et nouvelle CB.