Pb virgin
oless
-
oless -
oless -
Bonjour,
j'ai souscrit chez virgin en aout 2010 un forfait 1h30 + 300sms mais le soucis es que dès que je passe un appel on me décompte des sms et vice versa.
quand je consulte mon solde sms par internet j'en ai 597 et quand je consulte sur mon tel j'en ai 200 et bizarrement on me décompte sur mes 200 sms.
J'appel très souvent pour pouvoir règler ce problème mais en vain rien ne se passe!!!
Que faut il faire? a t on le droit de bloquer le virement? ou avez vous une autre solution?
merci d'avance.
j'ai souscrit chez virgin en aout 2010 un forfait 1h30 + 300sms mais le soucis es que dès que je passe un appel on me décompte des sms et vice versa.
quand je consulte mon solde sms par internet j'en ai 597 et quand je consulte sur mon tel j'en ai 200 et bizarrement on me décompte sur mes 200 sms.
J'appel très souvent pour pouvoir règler ce problème mais en vain rien ne se passe!!!
Que faut il faire? a t on le droit de bloquer le virement? ou avez vous une autre solution?
merci d'avance.
A voir également:
- Pb virgin
- Recocash et Virgin. Mise en demeure ?! ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
Ne pas appeler, écrire... Par exemple Mise en Demeure (LRAR) de régler le pb sous X jours.. Sinon Asso de Conso qui saura se faire entendre..
Si tu bloques les prélèvements tu risques le fichage PREVENTEL (3 ans..).
A+
Ne pas appeler, écrire... Par exemple Mise en Demeure (LRAR) de régler le pb sous X jours.. Sinon Asso de Conso qui saura se faire entendre..
Si tu bloques les prélèvements tu risques le fichage PREVENTEL (3 ans..).
A+
J'attends un appel de Melina Community Manager Virgin Mobile.