Encore un colissimo disparu
fanfan
-
12 janv. 2012 à 15:47
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 12 janv. 2012 à 15:54
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 12 janv. 2012 à 15:54
A voir également:
- Encore un colissimo disparu
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Compte nickel argent disparu - Forum compte bancaire
- Lydia argent disparu ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Délai colissimo 24h - Forum Consommation
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 525
12 janv. 2012 à 15:54
12 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs années, j'avais des colis qui disparaissaient ainsi. J'ai écrit une lettre, puis deux, au directeur de l'agence postale de la ville mais il n'a jamais répondu. De guerre lasse, j'ai pondu une lettre à la DGCCRF et à la Direction de l'Acheminement (dépendant du Ministère concerné à l'époque) ... et je peux vous dire que ça a fait du bruit ! après ça, plus un seul colis n'a disparu !
Cdlt
Cela fait déjà plusieurs années, j'avais des colis qui disparaissaient ainsi. J'ai écrit une lettre, puis deux, au directeur de l'agence postale de la ville mais il n'a jamais répondu. De guerre lasse, j'ai pondu une lettre à la DGCCRF et à la Direction de l'Acheminement (dépendant du Ministère concerné à l'époque) ... et je peux vous dire que ça a fait du bruit ! après ça, plus un seul colis n'a disparu !
Cdlt
Farfadet88
Messages postés
6293
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
16
12 janv. 2012 à 15:54
12 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
Ca n'est pas à vous de vous occuper des démarches pour retrouver le colis perdu. Contactez la personne qui vous a envoyé le colis (ou l'entreprise?) pour dire que vous n'avez rien reçu. Ils entammeront les démarches pour se faire rembourser, et vous rembourser (s'il s'agit d'un achat)
Ca n'est pas à vous de vous occuper des démarches pour retrouver le colis perdu. Contactez la personne qui vous a envoyé le colis (ou l'entreprise?) pour dire que vous n'avez rien reçu. Ils entammeront les démarches pour se faire rembourser, et vous rembourser (s'il s'agit d'un achat)