Encore un colissimo disparu
fanfan
-
12 janv. 2012 à 15:47
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2025 - 12 janv. 2012 à 15:54
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2025 - 12 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
Un facteur distribue le courrier le 22/12/2011 et ce jour là j'ai deux avis de passage alors que j'étais là !!! Le facteur sûrement fatigué n'a pas jugé utile de sonner à la porte.
Je me présente donc à la poste de Changé (72560) le lendemain pour récupérer une lettre avec A/R qu'on me donne mais oh surprise, mon colissimo est introuvable. Je reviens le lendemain et toujours pas de colis. On finit par me dire d'appeler le 3631 qui me renvoie ailleurs et encore ailleurs.
Cela veut donc dire que mon colis a disparu entre ma maison dont on m'a déclarée absente et le bureau de poste dont je dépends puisqu'il n'y est jamais arrivé et il est donc facile de trouver le coupable sans s'appeler Sherlock Holmes. Et depuis, c'est soi-disant ma faute si on ne peut pas retrouver le colis car je ne peux donner aucune info sauf le code de barre de l'avis de passage.
Un facteur distribue le courrier le 22/12/2011 et ce jour là j'ai deux avis de passage alors que j'étais là !!! Le facteur sûrement fatigué n'a pas jugé utile de sonner à la porte.
Je me présente donc à la poste de Changé (72560) le lendemain pour récupérer une lettre avec A/R qu'on me donne mais oh surprise, mon colissimo est introuvable. Je reviens le lendemain et toujours pas de colis. On finit par me dire d'appeler le 3631 qui me renvoie ailleurs et encore ailleurs.
Cela veut donc dire que mon colis a disparu entre ma maison dont on m'a déclarée absente et le bureau de poste dont je dépends puisqu'il n'y est jamais arrivé et il est donc facile de trouver le coupable sans s'appeler Sherlock Holmes. Et depuis, c'est soi-disant ma faute si on ne peut pas retrouver le colis car je ne peux donner aucune info sauf le code de barre de l'avis de passage.
A voir également:
- Encore un colissimo disparu
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Mon colis ne bouge pas colissimo - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
12 janv. 2012 à 15:54
12 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs années, j'avais des colis qui disparaissaient ainsi. J'ai écrit une lettre, puis deux, au directeur de l'agence postale de la ville mais il n'a jamais répondu. De guerre lasse, j'ai pondu une lettre à la DGCCRF et à la Direction de l'Acheminement (dépendant du Ministère concerné à l'époque) ... et je peux vous dire que ça a fait du bruit ! après ça, plus un seul colis n'a disparu !
Cdlt
Cela fait déjà plusieurs années, j'avais des colis qui disparaissaient ainsi. J'ai écrit une lettre, puis deux, au directeur de l'agence postale de la ville mais il n'a jamais répondu. De guerre lasse, j'ai pondu une lettre à la DGCCRF et à la Direction de l'Acheminement (dépendant du Ministère concerné à l'époque) ... et je peux vous dire que ça a fait du bruit ! après ça, plus un seul colis n'a disparu !
Cdlt
Farfadet88
Messages postés
6295
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
16
12 janv. 2012 à 15:54
12 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,
Ca n'est pas à vous de vous occuper des démarches pour retrouver le colis perdu. Contactez la personne qui vous a envoyé le colis (ou l'entreprise?) pour dire que vous n'avez rien reçu. Ils entammeront les démarches pour se faire rembourser, et vous rembourser (s'il s'agit d'un achat)
Ca n'est pas à vous de vous occuper des démarches pour retrouver le colis perdu. Contactez la personne qui vous a envoyé le colis (ou l'entreprise?) pour dire que vous n'avez rien reçu. Ils entammeront les démarches pour se faire rembourser, et vous rembourser (s'il s'agit d'un achat)