Direct énergie remboursement
dantelgk
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21 avril 2012 à 17:38
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 23 avril 2012 à 10:59
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 23 avril 2012 à 10:59
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4 réponses
Oui bien sur nous avons fait preuve de bonne fois jusqu'à présent et n'avons jamais refuser de payer pourtant bien conscient du problème nous étions deux dans un appartement avec chauffage aux bois donc ... Ils auraient pu s'en apercevoir que cela ne correspondait absolument pas à notre abonnement...
Dans ce cas, commencez par faire un courrier de reclamation au Sevice Client en exigeant le remboursement de la somme correspondante au rectificatif fait par ERDF. (et au passage, je vous conseille de changer de fournisseur d'energie si vous ne l'avez pas déjà fait )*
Si vous n'obtenez pas le remboursement ou de reponse sous un delai maximal de 2 mois apres l'envoi de votre courrier en recommandé , vous pourrez ensuite saisir le médiateur de l'energie qui se chargera d'étudier votre dossier et de faire les recommandations qui s'imposent à votre fournisseur
Si vous êtes dans vos droits, inutiles d'engendrer des frais de justice.. le médiateur saura faire accélerer les choses ... en espérant que vous n'ayez pas besoin d'aller jusque là et que vous soyez remboursé rapidement
cdt
Si vous n'obtenez pas le remboursement ou de reponse sous un delai maximal de 2 mois apres l'envoi de votre courrier en recommandé , vous pourrez ensuite saisir le médiateur de l'energie qui se chargera d'étudier votre dossier et de faire les recommandations qui s'imposent à votre fournisseur
Si vous êtes dans vos droits, inutiles d'engendrer des frais de justice.. le médiateur saura faire accélerer les choses ... en espérant que vous n'ayez pas besoin d'aller jusque là et que vous soyez remboursé rapidement
cdt
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 18 avril dans laquelle nous demandons le remboursement etc.
Maintenant nous avons déménager et somme chez edf
Merci pour votre aide nous avons déjà vu avec notre avocat qui nous à fait la lettre mais nous n'avions pas le courage d'aller jusqu'en justice .
Merci beaucoup
Cordialement
Nous avons envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 18 avril dans laquelle nous demandons le remboursement etc.
Maintenant nous avons déménager et somme chez edf
Merci pour votre aide nous avons déjà vu avec notre avocat qui nous à fait la lettre mais nous n'avions pas le courage d'aller jusqu'en justice .
Merci beaucoup
Cordialement
Camille_Direct-Energie
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23 avril 2012 à 10:59
23 avril 2012 à 10:59
Bonjour,
je suis Camille, je me charge de répondre aux questions des internautes sur Direct Energie. Je peux si vous le souhaitez vous tenir informé de l'avancée de votre dossier à l'aide de votre identifiant client (les 9 chiffres indiqués sur votre facture, vous pouvez me l'envoyer par messagerie privée ou mail à l'adresse camille(@)direct-energie.com).
Vous recevrez tout de même une confirmation écrite des décisions concernant le traitement de votre demande, mais j'espère ainsi pouvoir diminuer votre attente et votre inquiétude !
Bonne journée.
je suis Camille, je me charge de répondre aux questions des internautes sur Direct Energie. Je peux si vous le souhaitez vous tenir informé de l'avancée de votre dossier à l'aide de votre identifiant client (les 9 chiffres indiqués sur votre facture, vous pouvez me l'envoyer par messagerie privée ou mail à l'adresse camille(@)direct-energie.com).
Vous recevrez tout de même une confirmation écrite des décisions concernant le traitement de votre demande, mais j'espère ainsi pouvoir diminuer votre attente et votre inquiétude !
Bonne journée.