Probleme avec Orange, S.O.S!!!
gatigno
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
-
23 avril 2012 à 19:29
ptit-biscuits Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 23 avril 2012 à 20:34
ptit-biscuits Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 23 avril 2012 à 20:34
A voir également:
- Probleme avec Orange, S.O.S!!!
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Passer feu orange permis éliminatoire - Forum Consommation
- Délai de rétractation orange boutique ✓ - Forum Consommation
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- J'ai payer ma facture orange mais aucun service - Forum Consommation
10 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
23 avril 2012 à 19:50
23 avril 2012 à 19:50
Bonsoir
Certes oui ils n'ont pas respecter leur contrat mais en coupant les prélèvements, c'est toi qui te mets en tort face à eux. Tu aurais dû dans un premier temps puisque le tél est quasi sans effet, prendre ta plume et écrire en A/R en expliquant tout. Si cela ne suffisait pas, deuxième lettre en les menaçant de la répression des fraudes et asso de consommateurs si sous X jours pas de rétablissement de ta ligne et si pas fait au bout de X jours, tu mets ta menace à éxécution. Voilà ce que je peux te dire à mon niveeau de connaissance.
Certes oui ils n'ont pas respecter leur contrat mais en coupant les prélèvements, c'est toi qui te mets en tort face à eux. Tu aurais dû dans un premier temps puisque le tél est quasi sans effet, prendre ta plume et écrire en A/R en expliquant tout. Si cela ne suffisait pas, deuxième lettre en les menaçant de la répression des fraudes et asso de consommateurs si sous X jours pas de rétablissement de ta ligne et si pas fait au bout de X jours, tu mets ta menace à éxécution. Voilà ce que je peux te dire à mon niveeau de connaissance.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 avril 2012 à 19:53
23 avril 2012 à 19:53
Bonsoir,
Absolument, en coupant les prélèvements, vous vous êtes mis en tort.
Cordialement
Absolument, en coupant les prélèvements, vous vous êtes mis en tort.
Cordialement
gatigno
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
23 avril 2012 à 19:58
23 avril 2012 à 19:58
Je les ai relancer de nombreuses fois mais cela restait sans effets, je reconnait que ma décision est un peu radical mais ils m'ont prelever trop d'agrent gratuitement.
Qu'est ce que je risque au jour d'aujourd'hui? Comment puis me défendre et faire valoir mes droits (si toutefois j'en ai dans ce genre de situation)?
Qu'est ce que je risque au jour d'aujourd'hui? Comment puis me défendre et faire valoir mes droits (si toutefois j'en ai dans ce genre de situation)?
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
23 avril 2012 à 20:00
23 avril 2012 à 20:00
Les relancer c'est bien mais par tél il n'y pas d'écrit qui reste alors que par écrit les écrits restenrt.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 avril 2012 à 20:02
23 avril 2012 à 20:02
Que vous demandent-ils aujourd'hui ?
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
23 avril 2012 à 20:02
23 avril 2012 à 20:02
Bonjour..
Ca craint! La marche à suivre aurait été de faire une mise en Demeure de rétablir un Service normal sous X jours sous peine de résiliation pour non respect du Contrat..
On ne traite JAMAIS un litige Opérateur par téléphone (Pas de traces..).
Maintenant tu risques la coupre totale du Service par Orange et une facture salée conforme aux C.G (Mois d'abo restant à courir jusqu'au terme du Contrat..).
Tente de rattraper le coup rapidement!
A+
Ca craint! La marche à suivre aurait été de faire une mise en Demeure de rétablir un Service normal sous X jours sous peine de résiliation pour non respect du Contrat..
On ne traite JAMAIS un litige Opérateur par téléphone (Pas de traces..).
Maintenant tu risques la coupre totale du Service par Orange et une facture salée conforme aux C.G (Mois d'abo restant à courir jusqu'au terme du Contrat..).
Tente de rattraper le coup rapidement!
A+
ptit-biscuits
Messages postés
64
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
3
23 avril 2012 à 20:15
23 avril 2012 à 20:15
Bonjour gatigno,
tu as bien fait!! rassure toi il y a quelque temps j'ai effectué la même chose chez free et orange.
si on t'envoie des courriers des contentions, tu les appels en disant que ta pris contact avec les 60 millions de consommateurs/ que choisir, que actuellement tu es gravement malade que si on t'embête encore tu portes plainte pour harcèlement morale. est ça marche!!
bon courage
tu as bien fait!! rassure toi il y a quelque temps j'ai effectué la même chose chez free et orange.
si on t'envoie des courriers des contentions, tu les appels en disant que ta pris contact avec les 60 millions de consommateurs/ que choisir, que actuellement tu es gravement malade que si on t'embête encore tu portes plainte pour harcèlement morale. est ça marche!!
bon courage
gatigno
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
23 avril 2012 à 20:15
23 avril 2012 à 20:15
Pour l'instant mes services ont été coupé, lorsqu'un de leur service m'a appelé, je lui ai dit tres clairement que je ne payerais plus mes facture tant qu'ils ne seront pas serieux dans leur engagements. je n'ai aucune nouvelle depuis mise a part que je suis sans téléphone et que c'est ennuyeux pour mon travail. je souhaite reprendre un forfait chez sfr mais si orange sont dans leur droit, ce ne serait pas terrible d'avoir 2 engagement sur les bras :/
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 avril 2012 à 20:21
23 avril 2012 à 20:21
"je n'ai aucune nouvelle depuis "
Ca va venir ... :)
Ca va venir ... :)
gatigno
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
23 avril 2012 à 20:25
23 avril 2012 à 20:25
mais la je ne voit pas comment je peut sortir de cette situation vue que apparement je suis en tor... mais c'est quand meme pas juste que cette grosse société puisse arnaquer ses clients de la sorte :/
Pourriez vous me donner une idée pour arranger au mieux cette galère svp??
Pourriez vous me donner une idée pour arranger au mieux cette galère svp??
ptit-biscuits
Messages postés
64
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
3
23 avril 2012 à 20:26
23 avril 2012 à 20:26
actuellement, je suis chez Darty;
j'ai la Darty Box avec téléphone et mobile illimité (fibre optique),
j'ai un abonnement mobile illimité 16.90€ avec négociation
et un autre d'1heure gratuite.
Le service client est francais, le service après vente c'est darty qui ce déplace est non un sous traitant.
j'ai la Darty Box avec téléphone et mobile illimité (fibre optique),
j'ai un abonnement mobile illimité 16.90€ avec négociation
et un autre d'1heure gratuite.
Le service client est francais, le service après vente c'est darty qui ce déplace est non un sous traitant.
gatigno
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
23 avril 2012 à 20:30
23 avril 2012 à 20:30
d'accord lol mais je voit pas tres bien en quoi cela peut m'aider --'
sauf si tu me dit que darty peut négocier avec orange pour qu'il me fiche la paix a condition que je devienne client chez eux, mais la c'est peut-etre une hypotèse un peu trop idéaliste je pense lol
sauf si tu me dit que darty peut négocier avec orange pour qu'il me fiche la paix a condition que je devienne client chez eux, mais la c'est peut-etre une hypotèse un peu trop idéaliste je pense lol
ptit-biscuits
Messages postés
64
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
3
23 avril 2012 à 20:34
23 avril 2012 à 20:34
c'est à toi de négocier, de plus darty passe par numéricable donc pu besoin de ligne adsl.
attention c'est juste un retour d'expérience, je touche pas d'argent lol!!
PS: pour la ligne mobile il passe par sfr
attention c'est juste un retour d'expérience, je touche pas d'argent lol!!
PS: pour la ligne mobile il passe par sfr