Consultation en ligne de voyance arnaque

moreau - 22 avril 2012 à 09:56
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 avril 2012 à 19:56
Bonjour,


je voulais savoir quel recours j'ai avec ce genre de banque Accord à qui j'ai demandé de faire opposition par téléphone en validant par une assurance qu'elle a bien su me conseiller et me vendre à ce moment mais qui s'est déchargée en me renvoyant vers ma banque ; ce qui n'était pas logique dans l'ordre des choses ; mais j'ai fait opposition à ma banque principale ; et le tort que j'ai eu c'est que je n'ai pas envoyé de courrier AR à banque accord pour affirmer cette opposition de prélèvement que je n'avais pas validée ;

pour159 euros il y a 2 ans 1/2 banque accord profite de cette faille pour me coller une injonction de payer de 400 euros en me mettant un crédit revolving alors que je 'en ai pas demandé et une saisie conservatoire de 1000 euros pour laquelle je n'ai reçu aucun courrier de l'huissier ; voilà,dans quelle manipulation je me retrouve même si je reconnais mon erreur ; par avance merci de me conseiller et bonne journée

7 réponses

Incompréhensible !

Et quel titre !

Recommencez tout et indiquez si cette "injonction de payer" est une réalité ("ordonnance en injonction de payer" prononcée par un juge) ou une simple menace et si pour la "saisie conservatoire" (sur quoi ?) il en est de même.

Et si vous consultez une association de défense des consommateurs (ce que je vous conseille vivement , car pour se défendre seul il faut être clair !) n'oubliez pas de dire .............MERCI..cela se pratique encore.
0
merci Mr Gérard pour votre réponse rapide ; oui pour injonction c'est une réalité mais je vais faire opposition car l'accusation est crédit revolving alors que je n'en ai pas demandé et pour la saisie de1000 euros sur mon compte cela a été fait dans mon dos car je n'ai pas reçu de courrier dans les 8 jours par l'huissier pour me prévenir ; la saisie n'a pu ?elle n'a pas été faite vu qu'il n'y avait pas cette somme sur mon compte ; j'ai fermé ce compte ; j'espère avoir été plus claire ; je veux faire une opposition à cette saisie abusive pour un litige de 159 euros de 2 ans passés; ma banque m'a pris 95 euros de frais ; je vois une association de conso que je dois revoir merci pour vos conseils ;
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 avril 2012 à 17:35
Bonjour,

L'huissier ne peut pas deviner que vous avez fait opposition, il aurait fallu l'en informer en même temps que votre lettre au greffe.

Il a fait cette saisie à la suite de sa signification.

Maintenant, il est exact que l'huissier doit vous laisser le montant du RSA
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 avril 2012 à 18:09
Je vais continuer ici,

Moreau a écrit :

j'ai précisé que l'huissier a fait la saisie avant que je vienne chercher la lettre à l'étude ; je dois faire l'opposition et donc le prévenir ensuite ;
comment lever une saisie ? merci bonne soirée

------------------------------------------------------------------------

L'huissier est passé à votre domicile pour signifier, en votre absence, il a laissé un avis de passage vous invitant à passer à son étude, mais il a considéré qu'il vous avait remis l'acte et rien ne l'empêchait de faire ce blocage de compte.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 avril 2012 à 18:11
Moreau, continuez ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
22 avril 2012 à 18:20
Monsieur moreau

Merci de bien vouloir continuer ICI.

"Ajouter un commentaire" ou "répondre".
0
je crois que certains qui répondent ne se mettent pas à la place de ceux qui ne connaissent pas le droit et lisent en diagonale ce qui est écrit ; je crois être clair sur ce que j'explique et même les réponses que j'ai reçues ne sont pas claires et ne répondent pas à la situation où elle en est ; pas sérieux s'abstenir et ne nous faites pas perdre notre temps à nous faire que vous allez nous donner une solution !!!! bonne nuit
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 avril 2012 à 19:03
Non seulement vous ouvrez 5 discussions pour le même sujet, nous essayons de vous aider et le seul remerciement, allez vous faire...

Merci.

Et bonne nuit.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
22 avril 2012 à 19:05
moreau - 22 avril 2012 à 18:59
je crois que certains qui répondent ne se mettent pas à la place de ceux qui ne connaissent pas le droit et lisent en diagonale ce qui est écrit ; je crois être clair sur ce que j'explique et même les réponses que j'ai reçues ne sont pas claires et ne répondent pas à la situation où elle en est ; pas sérieux s'abstenir et ne nous faites pas perdre notre temps à nous faire que vous allez nous donner une solution !!!! bonne nuit

Vous êtes franchement gonflé dans votre genre, non ??
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 22/04/2012 à 19:11
C'est vrai qu'il ne manque pas d'air.

Laissons le avec son huissier et son compte en banque, puisque nous sommes nuls.

Mais il s'explique comme un pied, même Gérard n'avait pas compris la question.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
Modifié par Afrikarnak le 22/04/2012 à 19:55
Bonjour les Amis!!
Le point intriguant de ce passionnant sujet est que la 'voyance' (Cf. le titre..) ne lui a pas révélé la suite: Un Crédit Revolving envoyé par les Esprits Supérieurs ou les Elohims chers au feu Guru de Castellane.. Plus un paquet d'embrouille.. Ce qui me conforte dans l'idée que ces Voyances à distance ne valent pas tripettes.. Là au moins c'est une certitude plus claire que le Cristal de Roche magique..
Bon Karma!

PS: Une solution serait de 'marabouter' l'Huissier.. Pour cela voir Maître Mamadou Bonobo récemment arrivé d'Afrique..
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 avril 2012 à 19:55
Pour Afrika,

Le voyant doit être éteint...
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
22 avril 2012 à 19:56
Panne totale!
0