Facture
Alexandre
-
23 avril 2012 à 15:48
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 23 avril 2012 à 20:26
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GrandCaribou
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23 avril 2012 à 15:50
23 avril 2012 à 15:50
Bonjour,
Commencez par contacter votre fournisseur de gaz pour connaître le motif de ce prélèvement, c'est la moindre des choses que vous sachiez pourquoi on vous prélève.
Cordialement
Commencez par contacter votre fournisseur de gaz pour connaître le motif de ce prélèvement, c'est la moindre des choses que vous sachiez pourquoi on vous prélève.
Cordialement
Merci GrandCaribou,
C'est déjà fait. Par courrier, car je n'attends pas grand chose d'un appel téléphonique auprès d'un centre d'appels (hélas).
Mais comme la réponse commence à se faire attendre, je souhaitais savoir si ce fournisseur n'était pas en infraction avec la loi, histoire de lui mettre un peu de pression juridique.
Cordialement.
C'est déjà fait. Par courrier, car je n'attends pas grand chose d'un appel téléphonique auprès d'un centre d'appels (hélas).
Mais comme la réponse commence à se faire attendre, je souhaitais savoir si ce fournisseur n'était pas en infraction avec la loi, histoire de lui mettre un peu de pression juridique.
Cordialement.
GrandCaribou
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23 avril 2012 à 16:07
23 avril 2012 à 16:07
"Mais comme la réponse commence à se faire attendre, je souhaitais savoir si ce fournisseur n'était pas en infraction avec la loi, histoire de lui mettre un peu de pression juridique. "
A votre place j'essaierai d'abord un appel téléphonique au service client. Inutile de s'affoler si le prélèvement est normal. Si le prélèvement n'est pas normal, il peut s'agir d'une erreur. Là encore cela peut arriver. Il convient alors de juger la façon dont votre dossier sera traité par votre fournisseur. Entendra-t-il votre réclamation? Corrigera-t-il l'erreur ? Si oui, pas de problème. Sinon, vous pourrez alors déduire la mauvaise foi de votre fournisseur et sortir les bagages juridiques.
Cordialement
A votre place j'essaierai d'abord un appel téléphonique au service client. Inutile de s'affoler si le prélèvement est normal. Si le prélèvement n'est pas normal, il peut s'agir d'une erreur. Là encore cela peut arriver. Il convient alors de juger la façon dont votre dossier sera traité par votre fournisseur. Entendra-t-il votre réclamation? Corrigera-t-il l'erreur ? Si oui, pas de problème. Sinon, vous pourrez alors déduire la mauvaise foi de votre fournisseur et sortir les bagages juridiques.
Cordialement
Energizor
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23 avril 2012 à 20:26
23 avril 2012 à 20:26
Bonjour,
Vous venez probablement d'emménager. Il s'agit donc de votre facture de souscription.
Les 16,06 € correspondent peut-être aux frais de mise en service de votre contrat de gaz ? Ou aux deux mois d'abonnement d'avance que les fournisseurs de gaz facturent à leurs nouveaux clients ?
Pour avoir une réponse immédiate, le mieux est d'appeler votre fournisseur. GrandCaribou a absolument raison.
Vous venez probablement d'emménager. Il s'agit donc de votre facture de souscription.
Les 16,06 € correspondent peut-être aux frais de mise en service de votre contrat de gaz ? Ou aux deux mois d'abonnement d'avance que les fournisseurs de gaz facturent à leurs nouveaux clients ?
Pour avoir une réponse immédiate, le mieux est d'appeler votre fournisseur. GrandCaribou a absolument raison.