Bon cadeau

Aurel-grd - 23 avril 2012 à 16:29
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 avril 2012 à 16:37
Bonjour,

Je viens vers vous car J'ai acheté un bon cadeau chez un photographe valable jusqu'au 31 Mars.

Contacté début Février, son planning était complet jusqu'au 30 Avril.

Il annule le rdv DU 30 Avril pour problème technique et a décidé de ne rembourser que

La moitié de la prestation sous prétexte que le bon était valable jusqu'au 31 Mars.

Alors que si la prestation n'est pas réalisée à cette date, c'est que son planning

Ne le permettait pas.

Que puis-je faire pour être intégralement remboursée?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
23 avril 2012 à 16:37
Bonjour,

Vous n'avez malheureusement aucun recours.

Cordialement
0