Décès dans un stationnement
gaston
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
losqu'il y a décès dans un stationnement privé de commerce du type dépanneur. Y a t'il une indemnisation par le gouvernement comme lorqu'il y a accident de la route (payette ou saaq, etc)?
losqu'il y a décès dans un stationnement privé de commerce du type dépanneur. Y a t'il une indemnisation par le gouvernement comme lorqu'il y a accident de la route (payette ou saaq, etc)?
A voir également:
- Décès dans un stationnement
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Stationnement dans un lotissement privé - Forum Immobilier
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Pas prévenu du décès de ma mère - Forum Donation-Succession