Il n'y a pas les deux rallonges

maximeikea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - Modifié par BmV le 28/03/2014 à 14:59
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 29 mars 2014 à 13:05
Bonjour
Voilà j'ai acheté une table extensible, sauf que le lendemain, je m'aperçois qu'il ny a pas les deux rallonges, j'appel le magasin, ils me font un dossier de réclamation, 48h après je reçois un coup de fil en me disant que "c'est normal étant donné que c'est vendu en l'état", ce sont ses mots je vous jure, bref le ton monte légérement, je luin rétorque qu'on ne vend pas un meuble neuf incomplet ou si mais là ils doivent le stipuler, non? Elle m'a répondu "je connait mon travail et vous ne m'aurais pas", là-dessus emlle me dit d'écrire une lettre donc j'aimerai savoir si ils sont en torts et si oui avoir un appui supplémentaire de votre part, merci et dsl pour les fautes d'orthographe.

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
29 mars 2014 à 13:05
bonjour
je suppose qu'il s'agit d'un meuble d'exposition bénéficiant d'un rabais de ce fait .
Ces meubles sont effectivement vendus en l'état et cela figure dans le magasin .Cela veut dire que vous ne pouvez rien réclamer s'il y a des défauts ,des rayures ,ou s'il manque un accessoire .C'est à vous de bien examiner le meuble et de voir si ,compte tenu de son état ,le prix vous convient.
Dans votre cas il fallait vérifier qu'il y avait bien les rallonges ,et s'il s'agit d'une vente en l'état,vous ne pourrez rien faire.
2