Il n'y a pas les deux rallonges
maximeikea
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relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour
Voilà j'ai acheté une table extensible, sauf que le lendemain, je m'aperçois qu'il ny a pas les deux rallonges, j'appel le magasin, ils me font un dossier de réclamation, 48h après je reçois un coup de fil en me disant que "c'est normal étant donné que c'est vendu en l'état", ce sont ses mots je vous jure, bref le ton monte légérement, je luin rétorque qu'on ne vend pas un meuble neuf incomplet ou si mais là ils doivent le stipuler, non? Elle m'a répondu "je connait mon travail et vous ne m'aurais pas", là-dessus emlle me dit d'écrire une lettre donc j'aimerai savoir si ils sont en torts et si oui avoir un appui supplémentaire de votre part, merci et dsl pour les fautes d'orthographe.
Voilà j'ai acheté une table extensible, sauf que le lendemain, je m'aperçois qu'il ny a pas les deux rallonges, j'appel le magasin, ils me font un dossier de réclamation, 48h après je reçois un coup de fil en me disant que "c'est normal étant donné que c'est vendu en l'état", ce sont ses mots je vous jure, bref le ton monte légérement, je luin rétorque qu'on ne vend pas un meuble neuf incomplet ou si mais là ils doivent le stipuler, non? Elle m'a répondu "je connait mon travail et vous ne m'aurais pas", là-dessus emlle me dit d'écrire une lettre donc j'aimerai savoir si ils sont en torts et si oui avoir un appui supplémentaire de votre part, merci et dsl pour les fautes d'orthographe.
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1 réponse
bonjour
je suppose qu'il s'agit d'un meuble d'exposition bénéficiant d'un rabais de ce fait .
Ces meubles sont effectivement vendus en l'état et cela figure dans le magasin .Cela veut dire que vous ne pouvez rien réclamer s'il y a des défauts ,des rayures ,ou s'il manque un accessoire .C'est à vous de bien examiner le meuble et de voir si ,compte tenu de son état ,le prix vous convient.
Dans votre cas il fallait vérifier qu'il y avait bien les rallonges ,et s'il s'agit d'une vente en l'état,vous ne pourrez rien faire.
je suppose qu'il s'agit d'un meuble d'exposition bénéficiant d'un rabais de ce fait .
Ces meubles sont effectivement vendus en l'état et cela figure dans le magasin .Cela veut dire que vous ne pouvez rien réclamer s'il y a des défauts ,des rayures ,ou s'il manque un accessoire .C'est à vous de bien examiner le meuble et de voir si ,compte tenu de son état ,le prix vous convient.
Dans votre cas il fallait vérifier qu'il y avait bien les rallonges ,et s'il s'agit d'une vente en l'état,vous ne pourrez rien faire.