MSD confort : renvoyer la commande
Résolu
georges3614
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
Modifié par BmV le 16/03/2014 à 14:38
georges3614 - 31 mars 2014 à 11:34
georges3614 - 31 mars 2014 à 11:34
A voir également:
- F cotis euc confort prélèvement
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Amz digital f clichy ✓ - Forum carte bancaire
- F cotis euc jeune - Forum emprunt immobilier
- F cotis cp.global - Forum salariés
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
5 réponses
georges3614
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
2
19 mars 2014 à 09:20
19 mars 2014 à 09:20
Oui,il y a une demande de crédit avec la commande.
Cdtl
Cdtl
georges3614
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
2
19 mars 2014 à 10:00
19 mars 2014 à 10:00
Merci pour ton expertise je vais suivre tes conseils.
Encore Merci.
Cdtl.
Encore Merci.
Cdtl.
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de georges3614 intitulé « MSD confort : renvoyer la commande » datant du 31 mars 2014 à 10:41 posté dans « Consommation ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de georges3614 :
Merci,pour ton expertise.
J'ai pu faire grâce à tes conseils en jouant sur le droit de rétractation du crédit et de ce fait sur l'annulation de l'achat de faire aligner le prix de départ de la literie et les garanties sur celui pratiqué chez un marchand spécialiste dans ce genre d'article.Il m'a été remis un chèque conséquent correspondant à la différence entre le prix de départ et celui du même article affichez par un professionnel de la literie.
Cela n'a pas était aisé,mais j'ai pu obtenir gain de cause.
Encore Merci.
A+
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de georges3614 :
Merci,pour ton expertise.
J'ai pu faire grâce à tes conseils en jouant sur le droit de rétractation du crédit et de ce fait sur l'annulation de l'achat de faire aligner le prix de départ de la literie et les garanties sur celui pratiqué chez un marchand spécialiste dans ce genre d'article.Il m'a été remis un chèque conséquent correspondant à la différence entre le prix de départ et celui du même article affichez par un professionnel de la literie.
Cela n'a pas était aisé,mais j'ai pu obtenir gain de cause.
Encore Merci.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
Modifié par Afrikarnak le 16/03/2014 à 16:43
Modifié par Afrikarnak le 16/03/2014 à 16:43
Bonjour
Commande passée sur le Net?
Si oui date de livraison?
Le Crédit est du type 'affecté'? C'est à dire prévu (Et indiqué sur le Bon de Commande) pour le financement partiel ou total de l'achat..
A+
Commande passée sur le Net?
Si oui date de livraison?
Le Crédit est du type 'affecté'? C'est à dire prévu (Et indiqué sur le Bon de Commande) pour le financement partiel ou total de l'achat..
A+
Merci,pour ton expertise.
J'ai pu faire grâce à tes conseils en jouant sur le droit de rétractation du crédit et de ce fait sur l'annulation de l'achat de faire aligner le prix de départ de la literie et les garanties sur celui pratiqué chez un marchand spécialiste dans ce genre d'article.Il m'a été remis un chèque conséquent correspondant à la différence entre le prix de départ et celui du même article affichez par un professionnel de la literie.
Cela n'a pas était aisé,mais j'ai pu obtenir gain de cause.
Encore Merci.
A+
J'ai pu faire grâce à tes conseils en jouant sur le droit de rétractation du crédit et de ce fait sur l'annulation de l'achat de faire aligner le prix de départ de la literie et les garanties sur celui pratiqué chez un marchand spécialiste dans ce genre d'article.Il m'a été remis un chèque conséquent correspondant à la différence entre le prix de départ et celui du même article affichez par un professionnel de la literie.
Cela n'a pas était aisé,mais j'ai pu obtenir gain de cause.
Encore Merci.
A+
georges3614
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
2
17 mars 2014 à 17:56
17 mars 2014 à 17:56
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
17 mars 2014 à 17:58
17 mars 2014 à 17:58
Re:
Je n'ai répondu que par des questions destinées à orienter une vraie réponse!
A+
Je n'ai répondu que par des questions destinées à orienter une vraie réponse!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
georges3614
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
2
18 mars 2014 à 22:00
18 mars 2014 à 22:00
bonsoir.
j'ai acheter ce lit électrique dans un magasin pour un prix exorbitant,il ma été livré 2 h après avoir passé commande,je voudrais savoir si le délais de réflexion de 7 jours pour annuler la commande est adaptable dans ce cas même après avoir été livré.
Merci
j'ai acheter ce lit électrique dans un magasin pour un prix exorbitant,il ma été livré 2 h après avoir passé commande,je voudrais savoir si le délais de réflexion de 7 jours pour annuler la commande est adaptable dans ce cas même après avoir été livré.
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
19 mars 2014 à 09:06
19 mars 2014 à 09:06
Bonjour..
Si achat en magasin il n'y a pas de rétractation possible.. Sauf si Crédit Affecté, ton Crédit l'est il?
Je te conseille de te rendre au plus vite dans une Asso de Consommateur pour faire examiner ton cas.. Là il nous manque beaucoup trop d'infos pour répondre de façon précise..
La piste privilégiée pour espérer sortir de ce mauvais pas semble être celle des règles associées au Crédit Affecté..
A+
Si achat en magasin il n'y a pas de rétractation possible.. Sauf si Crédit Affecté, ton Crédit l'est il?
Je te conseille de te rendre au plus vite dans une Asso de Consommateur pour faire examiner ton cas.. Là il nous manque beaucoup trop d'infos pour répondre de façon précise..
La piste privilégiée pour espérer sortir de ce mauvais pas semble être celle des règles associées au Crédit Affecté..
A+
Modifié par Afrikarnak le 19/03/2014 à 09:48
Fais examiner cette demande de Crédit.. Il doit y avoir possibilité de rétractation ou d'annulation..
Ne tarde pas!
La livraison ultra rapide: méthode propre aux escrocs..
A+