Litige avec numéricable.

lab973 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - Modifié par BmV le 27/03/2014 à 16:01
lab973 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 16:44
bonjour, j'ai un litige avec numéricable.


Le 21/03/2014 j'ai souscris aux service télévision numérique TV POWER, internet très haut débit, téléphone fixe + mobiles illimites lignes 1.
Avant finalisation de ma souscription, j'ai renseigné votre commercial : ( Mr TDC) que j'étais déjà abonné CANAL+ et CANALSAT. Je lui ai demandé si Numéricable étais compatible avec mes abonnement et que fallait-il faire pour les transférer de free mon fournisseur d'accès actuelle a Numéricable.
Ce même commercial ma expliquer qu'il faillait juste appeler CANAL+/CANALSAT pour faire le transfert vers le nouveau fournisseur d'accès internet.


Le 25/03/2014 votre technicien, MR TS est venu avec le matériel, et pour poser une prise supplémentaire.
Une fois la prise posée et le matériel installé, je contacte CANAL+ CANALSAT, qui m'informe qu'il n'est pas possible de transférer mon abonnement CANALSAT. Et que Numéricable est le seul fournisseur avec qui CANALSAT n'est pas compatible.
Donc je contact qui me dit qu'il ne comprend pas. Vu qu'il a fait la même opération pour plusieurs clients et jamais de soucis.
Mr TDC contact ses supérieurs, à ses dire. Pour me faire une proposition commercial, afin de rectifier son erreur, suite mon souhait de résilier mont contrat Numéricable.
Votre commercial de me dit de contacter Mr EDSR au 06.00.00.00 pour régler le problème.


Le 26/03/2014 je contacte Mr EDSR qui me dit à son tour qu'il comprend ma situation et comprend mon souhait de résilier. Mais me demande d'attendre puisqu'il va à son tour contacter son supérieur afin de me proposer une solution et qu'il m'appellera dans la journée.
Fin de journée pas d'appel, pas de proposition.
Je décide de vous faire part de mon souhait de résilier mon contrat Numércable : .........
Pour le motif suivant : pratique commerciale trompeuse.


MA question: est que je demande mon remboursement de 50 euros et aucun prélèvement de connexion. Vu qu'a ce jours j'ai déconnecter leur boitier.
Et je demande la non imputation de 60 euros pour le branchement d'un seconde prise .

pour les 60euros le commercial me fait comprendre que je être débité. chose que je ne comprend pas . parce que l'erreur viens d'eux . qui connait un article de loi.

merci d'avance

2 réponses

roger4266 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 15:54
bonjour,
Dans ce cas bien précis la pratique commercial trompeuse est avéré .
Puisque c'est un litige entre canal+/canalsat et numéricable depuis plus de 2 ans . comment un commercial peut te proposer sa alors que tout le monde sait que numéricable est le seul fournisseur d'accès qui ne transfert pas les abonnement canalsat sur son raison sous prétexte qu'il on les même offres sur le panel.
Donc en sachant cela ils doivent te rembourser en totalité .
Concernant les frais de 60 euro de frais de déplacement de technicien et de la pose de seconde prise comme tu dis . il ne peuvent pas te faire payer puis l'erreur viens de leur commercial qui ta vendu un produit pas compatible avec tes besoin en t'affirmant le contraire .

As-tu résilier ton ancien fournisseur d'accès?
0
lab973 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 16:44
Non . Merci pour ton aide. Mais connais tu les articles de loi associés?
0