Resiliation internet suite à demenagement et perte de debit

kristof51aa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 08:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mars 2014 à 11:02
Bonjour

J'ai demenagé depuis une semaine, j'ai déjà eu des difficulté pour avoir accès aux services de mon fournisseur, d'ailleur un de leur technicien est venu à mon domicile pour détecter les erreurs de reseau,donc j'avais auparavant une debit dejà mediocre 3,2 mega maintenant j'ai perdu 1,5 mega de la première valeur.

Est ce que je peux resilier mon contrat sans payer les frais de resiliation à cause de cette perte de debit ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
30 mars 2014 à 11:02
Bonjour

Sujet récurrent: la dégradation permanente du Service..

Ne JAMAIS résilier illico sur un coup de colère.. Des frais suivraient (Résiliation anticipée non justifiée)..
Commencer par envoyer une LRAR de Mise en Demeure de rétablir un service normal..

Service 'normal', c'est là que le bât blesse..
En général un débit sympa est spécifié par le FAI mais celui ci est mesuré à la sortie des équipements et non chez l'abonné.. Une ligne longue, rafistolée, selfique etc limite la bande passante donc le débit.. Tu as une atténuation de combien de dB?

On suppose que ton Contrat ne garantit pas un débit donné sur ta prise 'abonné'?

Commence par là et reviens sur le Forum avec la réponse..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0