Resiliation internet suite à demenagement et perte de debit
kristof51aa
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 16 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
30 mars 2014 à 08:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mars 2014 à 11:02
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mars 2014 à 11:02
A voir également:
- Resiliation internet suite à demenagement et perte de debit
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
30 mars 2014 à 11:02
30 mars 2014 à 11:02
Bonjour
Sujet récurrent: la dégradation permanente du Service..
Ne JAMAIS résilier illico sur un coup de colère.. Des frais suivraient (Résiliation anticipée non justifiée)..
Commencer par envoyer une LRAR de Mise en Demeure de rétablir un service normal..
Service 'normal', c'est là que le bât blesse..
En général un débit sympa est spécifié par le FAI mais celui ci est mesuré à la sortie des équipements et non chez l'abonné.. Une ligne longue, rafistolée, selfique etc limite la bande passante donc le débit.. Tu as une atténuation de combien de dB?
On suppose que ton Contrat ne garantit pas un débit donné sur ta prise 'abonné'?
Commence par là et reviens sur le Forum avec la réponse..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Sujet récurrent: la dégradation permanente du Service..
Ne JAMAIS résilier illico sur un coup de colère.. Des frais suivraient (Résiliation anticipée non justifiée)..
Commencer par envoyer une LRAR de Mise en Demeure de rétablir un service normal..
Service 'normal', c'est là que le bât blesse..
En général un débit sympa est spécifié par le FAI mais celui ci est mesuré à la sortie des équipements et non chez l'abonné.. Une ligne longue, rafistolée, selfique etc limite la bande passante donc le débit.. Tu as une atténuation de combien de dB?
On suppose que ton Contrat ne garantit pas un débit donné sur ta prise 'abonné'?
Commence par là et reviens sur le Forum avec la réponse..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+