Resiliation internet suite à demenagement et perte de debit
kristof51aa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai demenagé depuis une semaine, j'ai déjà eu des difficulté pour avoir accès aux services de mon fournisseur, d'ailleur un de leur technicien est venu à mon domicile pour détecter les erreurs de reseau,donc j'avais auparavant une debit dejà mediocre 3,2 mega maintenant j'ai perdu 1,5 mega de la première valeur.
Est ce que je peux resilier mon contrat sans payer les frais de resiliation à cause de cette perte de debit ?
J'ai demenagé depuis une semaine, j'ai déjà eu des difficulté pour avoir accès aux services de mon fournisseur, d'ailleur un de leur technicien est venu à mon domicile pour détecter les erreurs de reseau,donc j'avais auparavant une debit dejà mediocre 3,2 mega maintenant j'ai perdu 1,5 mega de la première valeur.
Est ce que je peux resilier mon contrat sans payer les frais de resiliation à cause de cette perte de debit ?
A voir également:
- Resiliation internet suite à demenagement et perte de debit
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Declaration de perte - Guide
- Internet fotose - Forum carte bancaire
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour
Sujet récurrent: la dégradation permanente du Service..
Ne JAMAIS résilier illico sur un coup de colère.. Des frais suivraient (Résiliation anticipée non justifiée)..
Commencer par envoyer une LRAR de Mise en Demeure de rétablir un service normal..
Service 'normal', c'est là que le bât blesse..
En général un débit sympa est spécifié par le FAI mais celui ci est mesuré à la sortie des équipements et non chez l'abonné.. Une ligne longue, rafistolée, selfique etc limite la bande passante donc le débit.. Tu as une atténuation de combien de dB?
On suppose que ton Contrat ne garantit pas un débit donné sur ta prise 'abonné'?
Commence par là et reviens sur le Forum avec la réponse..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Sujet récurrent: la dégradation permanente du Service..
Ne JAMAIS résilier illico sur un coup de colère.. Des frais suivraient (Résiliation anticipée non justifiée)..
Commencer par envoyer une LRAR de Mise en Demeure de rétablir un service normal..
Service 'normal', c'est là que le bât blesse..
En général un débit sympa est spécifié par le FAI mais celui ci est mesuré à la sortie des équipements et non chez l'abonné.. Une ligne longue, rafistolée, selfique etc limite la bande passante donc le débit.. Tu as une atténuation de combien de dB?
On suppose que ton Contrat ne garantit pas un débit donné sur ta prise 'abonné'?
Commence par là et reviens sur le Forum avec la réponse..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+