Groupon

stger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 02:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 mars 2014 à 14:58
Groupon me refuse un remboursement pour une prestation non fournie.
Il ne me répond pas par courrier à ma lettre recommandée avec accusé de réception dont le reçu a été signé et me dit ne pas avoir reçu la lettre.
Il m'informe, par courriel, d'une fin de non recevoir.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre réponse.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
31 mars 2014 à 14:58
Bonjour

Ce 'Croupion' n'est pas recommandable au vu de nombreux litiges fleurissant sur le Net..

Mise en Demeure de rembourser sous X jours (LRAR).. Indiquer que si rien ne se passe tu saisis la Justice de Proximité.. Comme c'est gratuit ne pas s'en priver..

Mais au as bien toutes les preuves recevables concernant ce litige?
Ordre de grandeur?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0