Annulation billets d'avion Opodo
Résolu/Fermé
vondoom
-
Les6as Messages postés 1 Statut Membre -
Les6as Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je pars pour Montréal en février 2011, j'ai pris un aller retour jusque là tout va bien. Puis, pour les 30 ans de mon cousin nous décidons de lui payer le voyage avec la famille. Je prends son billet egalement mais maladroitement renseigne mon nom et prenom au lieu du sien mais je mets bien sa date de naissance. Voyant mon erreur à la reception du mail de confirmation de commande, j'appelle sur le champs Opodo pour modifier le billet. Pas de reponse, impossible de les joindre. Je leur envoie un mail dans la foulée en leur expliquant le souci. Reponse par mail le lendemain: pas de modifications, pas d'echanges, pas de remboursements. Je perds donc 480 euros alors que j'avais souscrit une assurance pour les 2 allers retours, qu'il y a 2 voyages au meme nom, qui partent le meme jour (de Toulouse et Lyon), payé avec la meme carte de credit. Je veux seulement prendre le billet, je me fiche du remboursement. Je les contacte ce dimanche par telephone et meme reponse, alors qu'ils sont sensé proposer, moyennant 50 euros de plus, des modifications sur un billet. Seulement on ne me l'a jamais proposé. Que puis je faire s'il vous plait?
je pars pour Montréal en février 2011, j'ai pris un aller retour jusque là tout va bien. Puis, pour les 30 ans de mon cousin nous décidons de lui payer le voyage avec la famille. Je prends son billet egalement mais maladroitement renseigne mon nom et prenom au lieu du sien mais je mets bien sa date de naissance. Voyant mon erreur à la reception du mail de confirmation de commande, j'appelle sur le champs Opodo pour modifier le billet. Pas de reponse, impossible de les joindre. Je leur envoie un mail dans la foulée en leur expliquant le souci. Reponse par mail le lendemain: pas de modifications, pas d'echanges, pas de remboursements. Je perds donc 480 euros alors que j'avais souscrit une assurance pour les 2 allers retours, qu'il y a 2 voyages au meme nom, qui partent le meme jour (de Toulouse et Lyon), payé avec la meme carte de credit. Je veux seulement prendre le billet, je me fiche du remboursement. Je les contacte ce dimanche par telephone et meme reponse, alors qu'ils sont sensé proposer, moyennant 50 euros de plus, des modifications sur un billet. Seulement on ne me l'a jamais proposé. Que puis je faire s'il vous plait?
A voir également:
- Opodo annulation vol
- Opodo remboursement billet - Meilleures réponses
- Opodo annulation - Meilleures réponses
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Forum annulation vol easyjet - Forum Consommation
9 réponses
Alors ca j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment! Je me bas avec Opodo pour me faire rembourse un billet!
J'ai eu plus ou moins le même problème en achetant 2 billets d'avion avec opodo et une autre compagnie, comme aucune ne voulait annuler j'ai envoyé une lettre recommandé à Air France en expliquant la situation: 4 billets d'avion pour 2 personnes dans le même vol, quelque temps après j'ai reçu une réponse d'Air France en me disant qu'ils allaient faire annuler une des 2 réservations et me créditer la somme sur ma carte de crédit, oufff, soulagement, 1200 € remboursés!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si , parce que les taxes aériennes perçues sur le voyageur et non payées par la cçmpagnie aérienne (car pas d'embarquement) sont restituables par celle-ci.
J'ai commandé un billet opodo le ludi 20 janvier ,il me dise que ma carte ne passe pas,je les rapelle problème technique, je commande un autre chez promovacance ça passe ,le jeudi je m'aperçois qu' opodo a débité ma carte sans rien me dire.
Je suis les dires de grumete,appeler air france pour annuler le billet d'opodo compagnies klm,car deux vols le même jour ils me disent qu'ils ne peuvent pas et qu'ils faut voir avec opodo qui n'est jamais joigniable ,n'impote quoi je confirme.
Je suis les dires de grumete,appeler air france pour annuler le billet d'opodo compagnies klm,car deux vols le même jour ils me disent qu'ils ne peuvent pas et qu'ils faut voir avec opodo qui n'est jamais joigniable ,n'impote quoi je confirme.
Ce n'est pas constructif ,j'y connais rien sur les voyagistes ,ne pas publier des commentaires ou des fausses informations effectivement je suis aux chomâge et j'attend de partir chez moi,sauf qu'avec l'info donné je me suis fais de faux espoirs 1100 euros à la poubelle,et je pense que vous aussi vous êtes innoccupé.
Inteligement votre.
Inteligement votre.
Confirmez
..confirmez ...
et débrouillez vous ...mais à quoi vous sert il de répondre à un post d'il y a exactement trois ans pour un problème avec un voyagiste que tout le monde connait ?
qui de plus risque de vous renvoyer vers un assureur ...
surtout pour jouer les intelligents en répondant "n'importe quoi" ...
vous êtes inoccupé ?
..confirmez ...
et débrouillez vous ...mais à quoi vous sert il de répondre à un post d'il y a exactement trois ans pour un problème avec un voyagiste que tout le monde connait ?
qui de plus risque de vous renvoyer vers un assureur ...
surtout pour jouer les intelligents en répondant "n'importe quoi" ...
vous êtes inoccupé ?