Contrat m6 mobile sans revenu
division76
Messages postés
86
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Ma fille de 20 ans donc majeure en théorie à souscrit un forfait bloqué orange m6 mobile le 27/03/14 de 2h00 avec engagement de 12 mois minimum bien sur SANS REVENU à votre avis est ce légal d'une part et d'autre part implicitement est t'il possible de résilié ce contrat je précise que notre fille vie sous notre toit
Ma fille de 20 ans donc majeure en théorie à souscrit un forfait bloqué orange m6 mobile le 27/03/14 de 2h00 avec engagement de 12 mois minimum bien sur SANS REVENU à votre avis est ce légal d'une part et d'autre part implicitement est t'il possible de résilié ce contrat je précise que notre fille vie sous notre toit
A voir également:
- Contrat m6 mobile sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir
Votre fille est majeur et apte et capable de signer un contrat? donc c'est tout à fait légale de souscrire un contrat de 12 mois.
Comment faire pour résilier?. Par lettre en A/R avec paiement de tous les mois restants car contrat de 12 mois.
Votre fille est majeur et apte et capable de signer un contrat? donc c'est tout à fait légale de souscrire un contrat de 12 mois.
Comment faire pour résilier?. Par lettre en A/R avec paiement de tous les mois restants car contrat de 12 mois.
Merci de votre réponse prévisible...même si pour moi ce forfait reste un crédit qui ne dit pas son nom à votre avis qui va payer les 12 mois restant ?
Sérieusement je pense plutôt à une mise sous tutelle mais ceci est un autre débat
Sérieusement je pense plutôt à une mise sous tutelle mais ceci est un autre débat