Mon contrat ne peut être résilié

losaqe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - Modifié par BmV le 28/03/2014 à 22:42
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 mars 2014 à 10:17
Bonjour,

Je vous résume un peu la situation.
Je suis propriétaire d'un commerce où en 2002, j'ai dû reprendre le contrat "alarme" chez PROTECTION ONE de mon prédécesseur. Puis à échéance de celui-ci, un commercial est venu pour me refaire signer un contrat que j'ai signé car j'étais satisfaite de leur service. pour me remercier, le commercial a ajouté quelques détecteurs de présence pour protéger au maximum mon établissement.
Mes factures partent directement chez le comptable, à ma grande surprise, je me suis aperçue que je payais un contrat de maintenance sur du matériel vidéo qui m'appartient et qui ne fonctionne plus depuis au moins 3 ans (matériel obsolète).
A ma connaissance, en aucun cas j'ai signé un contrat de maintenance !!
J'ai envoyé plusieurs mails afin d'obtenir une copie de ce contrat et une demande d'entretien avec un commercial de la société STANLEY SECURITE (protection one ayant été rachetée ) qui me sont toujours restés sans réponse. j'ai donc téléphoné à la dite société et j'ai réitéré ma demande afin que le commercial qui m'avait fait signé mon contrat vienne me rencontrer au commerce. Là, mon interlocuteur m'a annoncé que cette personne ne faisait plus partie du personel, j'ai demandé donc qu'un autre passe. Cela fait plus de 3 semaines et toujours aucun contact (que ce soit téléphonique ou mail ).
Que faut - il faire ?
En sachant que lorsque j'ai eu l'employé de STANLEY SECURITE, il m'a annoncé que mon contrat ne pouvait être résilié malgré les augmentations de mensualités !!
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma requête.
Dans l'attente de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
29 mars 2014 à 10:17
Bonjour

Lettre recommandée avec menace de tribunal!

Il est anormal de payer pour des services qu'on n'a pas!

A+
0