Appareil electroménager defectueux

Résolu
celine1967 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 15:20
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 1 avril 2014 à 15:28
Bonjour, je viens d'acquérir un aspirateur au prix de 89 euros . Au deuxiéme jour d'utilisation, je ne peux plus utiliser le bouton qui l'éteint.
Je sais que la garantie couvre la réparation mais je voulais savoir si je peux demander le remboursement ou l'échange. et s'il y a un article correspondant pour faire valaoir ce remboursement ou cette échange.
En vous remerciant de votre réponse,

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
1 avril 2014 à 15:28
Bonjour,

Vous disposez de la garantie. Tout dépend du lieu de l'achat. Dans un magasin ou par une vente à distance qui vous permet de vous rétracter de votre achat sans avoir à vous justifier.
En magasin, si l'appareil ne peut être dépanné, il peut être échangé contre le même modèle ou un similaire.

cdt
0