Appareil electroménager defectueux

Résolu
celine1967 Messages postés 3 Statut Membre -  
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir un aspirateur au prix de 89 euros . Au deuxiéme jour d'utilisation, je ne peux plus utiliser le bouton qui l'éteint.
Je sais que la garantie couvre la réparation mais je voulais savoir si je peux demander le remboursement ou l'échange. et s'il y a un article correspondant pour faire valaoir ce remboursement ou cette échange.
En vous remerciant de votre réponse,

1 réponse

homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223
 
Bonjour,

Vous disposez de la garantie. Tout dépend du lieu de l'achat. Dans un magasin ou par une vente à distance qui vous permet de vous rétracter de votre achat sans avoir à vous justifier.
En magasin, si l'appareil ne peut être dépanné, il peut être échangé contre le même modèle ou un similaire.

cdt
0