Appareil electroménager defectueux
Résolu
celine1967
Messages postés
3
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir un aspirateur au prix de 89 euros . Au deuxiéme jour d'utilisation, je ne peux plus utiliser le bouton qui l'éteint.
Je sais que la garantie couvre la réparation mais je voulais savoir si je peux demander le remboursement ou l'échange. et s'il y a un article correspondant pour faire valaoir ce remboursement ou cette échange.
En vous remerciant de votre réponse,
Je sais que la garantie couvre la réparation mais je voulais savoir si je peux demander le remboursement ou l'échange. et s'il y a un article correspondant pour faire valaoir ce remboursement ou cette échange.
En vous remerciant de votre réponse,
A voir également:
- Appareil electroménager defectueux
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Modèle lettre perte appareil auditif - Guide
- But remboursement produit défectueux ✓ - Forum Consommation
- Doit-on laisser l'électroménager quand on vend une maison ✓ - Forum Immobilier
- Produit défectueux; avoir. - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous disposez de la garantie. Tout dépend du lieu de l'achat. Dans un magasin ou par une vente à distance qui vous permet de vous rétracter de votre achat sans avoir à vous justifier.
En magasin, si l'appareil ne peut être dépanné, il peut être échangé contre le même modèle ou un similaire.
cdt
Vous disposez de la garantie. Tout dépend du lieu de l'achat. Dans un magasin ou par une vente à distance qui vous permet de vous rétracter de votre achat sans avoir à vous justifier.
En magasin, si l'appareil ne peut être dépanné, il peut être échangé contre le même modèle ou un similaire.
cdt