Rupture de contrat avec canal +

Gadjet51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 19:39
Gadjet51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:43
Bonjour a tous. en mai 2014 j'ai contacte canal + pour pour un abonnement avec ce dernier. je me retrouve abonne avec bein sport et canalsat.D'ailleurs pas de signer de contrat ni pour l'autorisation de prélèvement. quand je me suis rendu contre j'ai appelle le service clientèle deux Foix pour trouve une solution pour rompre les deux autres contrats silence radical .j'ai fais opposition des prelevement a ma banque.Que me conseil vous?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

1° d'écrire correctement, je ne parle pas des fautes, car l'on en fait tous, mais que vos phrases aient un sens !
2° les civilités d'usage, quand on s'adresse aux gens l'on dit : S'il vous plaît, merci, cordialement, etc.

Si vous n'avez signé aucun contrat, aucun des contrats n'est valable, ils doivent même vous rembourser à demander en RAR au service juridique de Canal Plus.

Mes salutations.
0
Gadjet51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 18:43
bonjour,
je n'ai pas fait de grand étude désolé.je ne voulais offenser personne;tout de mène je vous remercie pour votre aide.

cordialement
0