Culligan: contrat ou pas?

Fermé
marie - 12 févr. 2010 à 11:46
 David 28 - 5 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
j'ai vu une commerciale ces jours-ci pour un devis de deux appareils d'eau. Elle me propose quasiment 240€ pour un entretien complet à l'année. Je trouve ça astronomique, le prix inclu les filtres, sel, déplacement du technicien, le nettoyage annuel du bac à sel et le temps passé. Si toute fois, il faut changer une piéce, ça serai à ma charge!!!!!!!!!!
qu'en pensez-vous?
connaisse-vous d'autres personnes?
merci
A voir également:

6 réponses

Chez Culligan les techniciens, pour avoir un salaire à peu près correct, doivent vendre de la panne, des pièces à un prix exhorbitant de façon à toucher un pourcentage sur leurs prestations pour compléter leur salaire
44
Les pires ce sont les Culligan Haute Normandie, la direction impose aux techniciens de carrément remplacer la tête complète de l'adoucisseur pour faire le plus de chiffre possible
3
ça ne m'etonne plus, de toute façon avec toutes les entreprises qui sont en train de fermer, et quand je dis ça, je veux dire aussi, les salaires de tous ces gens qui restent sans emploi du jour au lendemain.
forcement, on fait beaucoup plus attention aux petits frais, et on evite de faire des extras.
Il faut dire que Culligan, c'est comme même un "luxe"
c'est fou comme les entreprises essayent d'enprofiter sur le dos des gens déjà désespérés avec la crise
c'est malheureux
0