Remboursement voyage sncf.com cause décès d'un proche
ninaroma
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Bonjour,
Nous n'avons toujours aucun remboursement de notre voyage familial à Londres qui devait avoir lieu en avril 2014, jour du décès de ma maman !!! Voilà donc 6 mois que l'on nous ballade entre mondial assistance et voyage sncf.com en nous demandant papiers sur papiers, en ne répondant une fois sur dix aux mels ni au téléphone... Ils nous font tourner en bourrique, nous demande de faire le boulot à leur place du genre téléphoner à l'hotel à Londres pour demander un papier alors que tout était géré par sncf.com !!!! On croit rêver à quoi ça sert de prendre une assurance. Et vraiment aucun respect de la douleur des gens.....
Nous n'avons toujours aucun remboursement de notre voyage familial à Londres qui devait avoir lieu en avril 2014, jour du décès de ma maman !!! Voilà donc 6 mois que l'on nous ballade entre mondial assistance et voyage sncf.com en nous demandant papiers sur papiers, en ne répondant une fois sur dix aux mels ni au téléphone... Ils nous font tourner en bourrique, nous demande de faire le boulot à leur place du genre téléphoner à l'hotel à Londres pour demander un papier alors que tout était géré par sncf.com !!!! On croit rêver à quoi ça sert de prendre une assurance. Et vraiment aucun respect de la douleur des gens.....
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Bonjour
Normalement le problème doit être traité avec l'assureur seul. Si rien ne bouge voir ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/
A+
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