Remboursement voyage sncf.com cause décès d'un proche

ninaroma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - Modifié par ninaroma le 1/11/2014 à 10:11
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 5 nov. 2014 à 14:52
Bonjour,
Nous n'avons toujours aucun remboursement de notre voyage familial à Londres qui devait avoir lieu en avril 2014, jour du décès de ma maman !!! Voilà donc 6 mois que l'on nous ballade entre mondial assistance et voyage sncf.com en nous demandant papiers sur papiers, en ne répondant une fois sur dix aux mels ni au téléphone... Ils nous font tourner en bourrique, nous demande de faire le boulot à leur place du genre téléphoner à l'hotel à Londres pour demander un papier alors que tout était géré par sncf.com !!!! On croit rêver à quoi ça sert de prendre une assurance. Et vraiment aucun respect de la douleur des gens.....

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
1 nov. 2014 à 14:58
Bonjour

Normalement le problème doit être traité avec l'assureur seul. Si rien ne bouge voir ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/

A+
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
3 nov. 2014 à 10:51
Bonjour Ninaroma,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre (en MP ou post) svp?

A bientôt!

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ninaroma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 21:16
Sinistre 518 462 Cath 000362,
Merci
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
5 nov. 2014 à 14:52
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos références, je me rapproche du service Indemnisation afin que l'on revienne vers vous au plus vite.

Bonne fin de journée.

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