Remboursement voyage sncf.com cause décès d'un proche

ninaroma Messages postés 4 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour,
Nous n'avons toujours aucun remboursement de notre voyage familial à Londres qui devait avoir lieu en avril 2014, jour du décès de ma maman !!! Voilà donc 6 mois que l'on nous ballade entre mondial assistance et voyage sncf.com en nous demandant papiers sur papiers, en ne répondant une fois sur dix aux mels ni au téléphone... Ils nous font tourner en bourrique, nous demande de faire le boulot à leur place du genre téléphoner à l'hotel à Londres pour demander un papier alors que tout était géré par sncf.com !!!! On croit rêver à quoi ça sert de prendre une assurance. Et vraiment aucun respect de la douleur des gens.....
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Normalement le problème doit être traité avec l'assureur seul. Si rien ne bouge voir ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/

A+
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Ninaroma,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre (en MP ou post) svp?

A bientôt!

^Ad
0
ninaroma Messages postés 4 Statut Membre
 
Sinistre 518 462 Cath 000362,
Merci
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos références, je me rapproche du service Indemnisation afin que l'on revienne vers vous au plus vite.

Bonne fin de journée.

^Ad
0