Scoteur voler puis retrouver assurance au tier

bilall - 5 nov. 2014 à 23:58
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 nov. 2014 à 01:21
Bonjour, je me suis fait volermon runner gilera et hier la police ma appeler pour me signaler qu il on retrouver mon scooter c est un ptit con qui était dessus et cette imbécile au lieu de le voler proprement la bouzier entièrement la boule a disparu le crik reste vers le bas je l est ramener au garage on ma dit que le scooter en lui meme étai mort j aimerai savoir si mon assurance prend en charge les réparation(acheter un neuf vue l état ) sachant que je suis simplement assurer au tier mais j ai déposer plainte contre le voleur mon scooter avait meme pas un mois

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
6 nov. 2014 à 01:21
Bonjour,

T'es pas assuré contre le vol. Ton assurance va rien faire pour toi, ton petit con de voleur est sans doute insolvable.
A moins que le petit con en question ait moins de 18 ans et que ses parents, civilement responsables, soient suffisamment friqués je crains que tu risques de n'avoir que tes yeux pour pleurer.
0