Fuite d'eau après compteur

edith59 - 7 nov. 2014 à 12:15
jardinou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 12:40
Bonjour, suite à une fuite d'eau au robinet après compteur (joint d'étancheité foutu) constatée au relevé de compteur par l'agent des Eaux j'ai pris contact avec le service concerné et mon bailleur qui le lendemain est intervenu via le plombier qui a changé le joint fichu. La Sté des Eaux quant à elle m'a envoyé un courrier relatif à une demande de dégrèvement en me demandant le justificatif d'intervention du plombier ainsi que les relevés à 15 jours d'intervalle du compteur.Je leur ai fait parvenir en CR avec AR dans le délai imparti et j'attends leur accord de dégrèvement. Mais puis je me retourner vers le bailleur en l'occurence LOGIVIA qui étant propriétaire des lieux est responsablede l'entretien. merci de me répondre

1 réponse

jardinou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 12:40
Bonjour, la vérification et le remplacement des joints font partis des petits travaux à la charge des locataires... c'est ainsi. En revanche, un tuyau cassé ou une soudure qui lâche, sont de la responsabilité du bailleur et alors à lui de payer... c'est comme çà.
Cordialement
0