Réparation exorbitante pour une gazinière

denieuleliane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 11:14
 Avoka - 24 juin 2015 à 12:07
Bonjour,
Hier en fin de matinée, j'ai emmené ma gazinière électrique à réparer, on m'a rappelé hier après midi pour me dire qu'elle était prête. Lorsque j'ai demandé ce qu'elle avait et le prix, on m'a dit que ce n'était pas grand chose: le fil d'une résistance de débrancher et la programmation de l'horloge à refaire en arrière, pour un coût de 83 euros, quand même. J'ai trouvé que le prix était exorbitant pour le temps passé, est-ce normal de payer aussi cher pour peu de temps?
Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
24 juin 2015 à 11:21
Bonjour

Les prix étant libres !!!!
83 euros cela va encore : démontage, recherche de panne , réparation, remontage...

cdlt
0
Bonjour,

Et que savez vous du temps passé ?

Si la réparation traîne, vous râlez, si c'est vite fait vous râlez pour le prix...

Jamais contents les clients.

J'ai eu un client comme ça dans le passé, il avait mis des mois et des mois pour obtenir le paiement de sa facture, je l'ai encaissé en 48 heures et il n'était pas content parce-qu'il me devait des honoraires....tout travail mérite salaire, surtout s'il est rapide et donne entière satisfaction.
0