Réparation exorbitante pour une gazinière
denieuleliane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour,
Hier en fin de matinée, j'ai emmené ma gazinière électrique à réparer, on m'a rappelé hier après midi pour me dire qu'elle était prête. Lorsque j'ai demandé ce qu'elle avait et le prix, on m'a dit que ce n'était pas grand chose: le fil d'une résistance de débrancher et la programmation de l'horloge à refaire en arrière, pour un coût de 83 euros, quand même. J'ai trouvé que le prix était exorbitant pour le temps passé, est-ce normal de payer aussi cher pour peu de temps?
Merci de bien vouloir me répondre.
Hier en fin de matinée, j'ai emmené ma gazinière électrique à réparer, on m'a rappelé hier après midi pour me dire qu'elle était prête. Lorsque j'ai demandé ce qu'elle avait et le prix, on m'a dit que ce n'était pas grand chose: le fil d'une résistance de débrancher et la programmation de l'horloge à refaire en arrière, pour un coût de 83 euros, quand même. J'ai trouvé que le prix était exorbitant pour le temps passé, est-ce normal de payer aussi cher pour peu de temps?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Réparation exorbitante pour une gazinière
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Prix réparation toit camping-car - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
Les prix étant libres !!!!
83 euros cela va encore : démontage, recherche de panne , réparation, remontage...
cdlt
Les prix étant libres !!!!
83 euros cela va encore : démontage, recherche de panne , réparation, remontage...
cdlt
Bonjour,
Et que savez vous du temps passé ?
Si la réparation traîne, vous râlez, si c'est vite fait vous râlez pour le prix...
Jamais contents les clients.
J'ai eu un client comme ça dans le passé, il avait mis des mois et des mois pour obtenir le paiement de sa facture, je l'ai encaissé en 48 heures et il n'était pas content parce-qu'il me devait des honoraires....tout travail mérite salaire, surtout s'il est rapide et donne entière satisfaction.
Et que savez vous du temps passé ?
Si la réparation traîne, vous râlez, si c'est vite fait vous râlez pour le prix...
Jamais contents les clients.
J'ai eu un client comme ça dans le passé, il avait mis des mois et des mois pour obtenir le paiement de sa facture, je l'ai encaissé en 48 heures et il n'était pas content parce-qu'il me devait des honoraires....tout travail mérite salaire, surtout s'il est rapide et donne entière satisfaction.