ONEY L ARNARQUE!

doudou33150 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 9 juin 2009 à 14:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 juin 2015 à 13:47
Bonjour,
voila,j ai souscri un contrat qui me couvre au cas ou j ai un accident avec bessure a la société ONEY (accident de travail ou autre).il y a u an je crois je paye 45 euro par trimestre,il se trouve que j ai eu un accient de travail neccessitant une intervention chirurgical au torax,et apres envoyé tout les documents (compte rendue opératoire,IRM et tout le touin touin)a la societé ONEY,j ai eu la surprise d aprendre que j étais rembousé que 150 euro qui corespondent a mon hospitalisation!!!!je devais touché 2700 euro!!c est le montant pour une lésion au thorax avec intervention chirurgicale,je les ai appelé et bien sur je suis tombé sur une personne qui ma dit que c était la decision de mediecin conseil!!!comment faire pour faire valoir mes droit???merci a vous!!

2 réponses

framax Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
14 juil. 2009 à 00:55
Bonjour,
Je sais bien que mon intervention est quasi inutile mais on ne le repetera jamais assez !!
Surtout pour tout ce qui est assurance maladie etc..., chercher quelque assurance deja bien connue (par ancienneté, vieille pub, entourage...), bien implanté dans notre société et qui ne travaille QUE pour cela !!, Ensuite selon les cas, choisir la plus competitive et celle qui offre bien entendu, un grand nombre de remboursement interessant selon les catégories...
Alors les truc du style "Oney" et compagnie, à éviter pour justement ne pas subir ce genre de remboursement ridicule !!

Sinon moi même n' y connaissant pas grand chose à ce genre de situation, juste par curiosité à ta place j appelerais au moins 2 autres societés d' assaurance en leur expliquant mon cas pour savoir comment ca se serait deroulé avec eux apres un tel accident et operation.
Apres il est vrai, libre à eux de raconter des gobards ou non tu m' diras...

Si tu n' est pas sorti de ton probleme, J' espere que quelqu' un pourra t' aider. Je serais egalement curieux de savoir comment faire au cas ou cela m' arriverait un jour,... vite du bois, ou un singe !!

Tiens nous au courant, merci !
0