Facture EDF
Résolu
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4 réponses
Un "recours" : pourquoi ?
Mis à part faire comme tout le monde : c'est à dire payer ....
Pourquoi n'avez vous pas payé ce qui est légalement dû ?
Mis à part faire comme tout le monde : c'est à dire payer ....
Pourquoi n'avez vous pas payé ce qui est légalement dû ?
"Et ce n'est pas une consommation!!!!"
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ancienne consommation soumise à un rattrapage légal.
Ce n'est pas expliqué sur la facture ?
Décision du conseil d'Etat du 11.04.2014 et arrêté ministériel du 28.07.2014.
Sur Google : "facture edf retroactive"..........
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ancienne consommation soumise à un rattrapage légal.
Ce n'est pas expliqué sur la facture ?
Décision du conseil d'Etat du 11.04.2014 et arrêté ministériel du 28.07.2014.
Sur Google : "facture edf retroactive"..........
Energizor
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23 juin 2015 à 19:48
23 juin 2015 à 19:48
Bonjour,
Effectivement, vous devez payer cette facture, qui correspond à votre consommation pour la période du 23 juillet 2012 et le 31 juillet 2013, avec un petit rattrapage tarifaire suite à une décision du Conseil d'Etat.
Pas de recours, malheureusement pour vous !
Effectivement, vous devez payer cette facture, qui correspond à votre consommation pour la période du 23 juillet 2012 et le 31 juillet 2013, avec un petit rattrapage tarifaire suite à une décision du Conseil d'Etat.
Pas de recours, malheureusement pour vous !
Tout le monde en parle, tout le monde la sait...SAUF ?
BEA18000
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23 juin 2015 à 21:49
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sauf quoi??
François
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BEA18000
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Modifié par François le 23/06/2015 à 22:55
Modifié par François le 23/06/2015 à 22:55
sauf "QUI" fallait il lire ???
Vous vous rendez compte que si tous les abonnés au tarif bleu qui ont reçu cette régul' en faisaient autant que vous..!
Mais vous êtes libre de ne pas payer et de résister à Intrum J.
Vous vous rendez compte que si tous les abonnés au tarif bleu qui ont reçu cette régul' en faisaient autant que vous..!
Mais vous êtes libre de ne pas payer et de résister à Intrum J.
23 juin 2015 à 17:35
Déjà je reçois cette facture 1 an après et quand j'ai téléphoné, une personne m'a dit que si je n'étais pas d'accord et qu'il y avait des cas il fallait écrire, ce que j'ai fait. Sinon je n'ai pas de problème avec eux.
Et ce n'est pas une consommation!!!!