Monitrice d auto école qui passe sont temps au téléphone
darkwillou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
darkwillou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwillou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Alors voilà mon problème ma copine à fais toute ces heur de conduit en a même repris mais ça n à servi à rien car la monitrice et au téléphone avec ces copine du début a la fin tout les jours elle lui a même dis aujourd'hui de reprendre des heur car elle n étais pas prête mais c est evidan qu elle n ais pas prete si elle fesais sont taff y'a longtemps que elle l aurais us sont permi ! Alors voilà ma question je voudrais savoir svp si il n y aurais pas moyen de faire sanctionner ou de recourir en justice contre cette monitrice qui abuse trop
A voir également:
- Monitrice d auto école qui passe sont temps au téléphone
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre copine à t elle au moins déjà tentée de lui dire, à sa monitrice ? Ca aurait tout changé ! Enfin je suppose que non, sachant que ce n'est même pas elle qui vient poser la question ici...
Votre copine à t elle au moins déjà tentée de lui dire, à sa monitrice ? Ca aurait tout changé ! Enfin je suppose que non, sachant que ce n'est même pas elle qui vient poser la question ici...
darkwillou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ba non mais faut pas être debil pour savoir que sont taff c est pas d être au tel c est d à prendre à ses élèves dans tout les cas faut trouver une solution et si c est moi qui m ocupe de ça elle va le regretter cette monitrice de.....