Sélection imaginaire de France Loisir

MAIANA31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - Modifié par BmV le 24/06/2015 à 19:02
MAIANA31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 23 juin 2015 à 21:17
Bonjour,
Voilà, il y a maintenant quelques temps que je me suis faite accosté dans une grande surface par une des commerciales de France Loisir!
Jeune maman, j'ai (malheureusement) cédé à cette dame très convaincante, de me faire prendre la carte et un livre pour moi et un livre pour mon bébé.
De ce fait je règle ma commande, quelques jours plus tard un petit colis arrive dans ma boite à lettre et me voici avec UNIQUEMENT mon livre!! Ou est le livre de bébé??? Bon pas de soucis, je peux demander un remboursement. Voilà quelques temps plus tard, des mails de pub en veux tu en voilà et arrive la facture de 24,05 euros de cette fameuse SELECTION (dont tout le monde parle ici)!!! le soucis c'est que je n'ai rien renvoyé aucun bons de commande (que j'ai gardé dans un dossier, ils ne sont pas remplis encore moins signés). Je les laisse alors sans réponse, quelques mois plus tard, nouvelle facture (de la sélection "imaginaire" de leur part) avec 9,10 euros en plus donc facture de 33,15 euros, toujours laissé sans réponse! Aujourd'hui lettre de leur société de recouvrement pour 33,15 euros!!!! J'aimerai savoir s'il faut que je leur demande une preuve du bon de commande et un suivi de livraison de cette sois disant sélection?

Merci pour votre attention.

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
23 juin 2015 à 18:05
En signant avec FL, vous vous êtes engagés à acheter 8 livres. Si vous ne le faites pas, même si vous n'envoyez pas le bon de commande, on vous envoie la sélection du club.
0
MAIANA31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
23 juin 2015 à 21:17
Bonjour,
Je voudrai vous remercier de votre réponse!! Je vais alors résoudre mon petit problème!!! Merci pour votre attention.
0