Prélèvements automatiques irréguliers
Résolu
Robygob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
-
Modifié par BmV le 16/05/2015 à 10:00
François - 20 juin 2015 à 13:29
François - 20 juin 2015 à 13:29
A voir également:
- Prélèvements automatiques irréguliers
- Gestion prelevements automatiques fitness ✓ - Forum Consommation
- Décompte congés payés sur horaires irréguliers - Forum salariés
- Prélèvements Lulu Livange - Forum Consommation
- Bloquer les prelevements basic fit - Forum Consommation
- Congés payés garde à domicile horaires irréguliers - Forum congés
5 réponses
Dans la banque cela s'appelle des "community managers", dans les boîtes de crédit ou de recouvrement des "médiateurs" et certains sur les forums y croient dur comme fer !...
En fait, des machines pour désamorcer sans autre suite ultérieurement .
Enfumage.
En fait, des machines pour désamorcer sans autre suite ultérieurement .
Enfumage.
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
19 juin 2015 à 12:19
19 juin 2015 à 12:19
Bonjour,
Sur simple appel téléphonique votre problème de souscription sera résolu en quelques minutes...
Attention notre numéro de téléphone a changé et commence désormais par 0481..
Je vous remercie
Jean-Michel B.
Sur simple appel téléphonique votre problème de souscription sera résolu en quelques minutes...
Attention notre numéro de téléphone a changé et commence désormais par 0481..
Je vous remercie
Jean-Michel B.
"des supposés employés ",on appelle ça des community managers (CM) !.....
tiens en voila un..........!..........
Confucius disait " Entre CM et UFC choisir le second"
tiens en voila un..........!..........
Confucius disait " Entre CM et UFC choisir le second"
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 091
15 mai 2015 à 20:06
15 mai 2015 à 20:06
Bonjour
As tu un jour fourni tes données CB pour un essai (Low cost ou gratuit)?
Ou bien ces prélèvements sortent du néant?
A+
As tu un jour fourni tes données CB pour un essai (Low cost ou gratuit)?
Ou bien ces prélèvements sortent du néant?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robygob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
15 mai 2015 à 20:17
15 mai 2015 à 20:17
Bonjour,
j'ai dû souscrire à un service de coaching, il y a un an environs, par un versement unique. Ce service devait durer 6 mois (au passage, c'était tellement de la merde que pour rien au monde je l'aurais prolongé un mois de plus).
Je ne m'étonne pas sur la destination de ces prélèvements: il s'agit d'un service de coach minceur et tous les sites du genre semblent avoir un service de facturation centralisé en "anxarencurring". Je trouve juste le fait d'être prélevé automatiquement complètement malhonnête (mais peut-être pas illégal).
En gros, j'ai dû me faire entuber comme beaucoup d'autres avant moi par deux petites lignes dans les conditions d'utilisations où ces gens annonçaient nous pomper notre flouze une fois leur service de merde arrivé à son terme. Simplement, j'ai rien demandé, je paie pour rien et aujourd'hui, je veux juste qu'ils me rendent ma tune et qu'ils me lâchent la grappe^^
j'ai dû souscrire à un service de coaching, il y a un an environs, par un versement unique. Ce service devait durer 6 mois (au passage, c'était tellement de la merde que pour rien au monde je l'aurais prolongé un mois de plus).
Je ne m'étonne pas sur la destination de ces prélèvements: il s'agit d'un service de coach minceur et tous les sites du genre semblent avoir un service de facturation centralisé en "anxarencurring". Je trouve juste le fait d'être prélevé automatiquement complètement malhonnête (mais peut-être pas illégal).
En gros, j'ai dû me faire entuber comme beaucoup d'autres avant moi par deux petites lignes dans les conditions d'utilisations où ces gens annonçaient nous pomper notre flouze une fois leur service de merde arrivé à son terme. Simplement, j'ai rien demandé, je paie pour rien et aujourd'hui, je veux juste qu'ils me rendent ma tune et qu'ils me lâchent la grappe^^
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 091
15 mai 2015 à 21:36
15 mai 2015 à 21:36
Re:
Exact.. Les 'petites lignes' qu'on ne lit jamais t'ont 'tué'.. Tu as souscrit un Contrat sans savoir (Par négligence..) à quoi il t'engageait. Il fallait sans doute résilier..
Tente la négociation.
A+
Exact.. Les 'petites lignes' qu'on ne lit jamais t'ont 'tué'.. Tu as souscrit un Contrat sans savoir (Par négligence..) à quoi il t'engageait. Il fallait sans doute résilier..
Tente la négociation.
A+
Robygob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
>
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 mai 2015 à 00:38
16 mai 2015 à 00:38
A chaque intervention comme la mienne et notamment sur ce site, on a pu voir réagir des chargés clientèle d'Anxa Coach & cie, avec comme principal argument pour essayer de masquer ces soupçons d'escroquerie un "appelez-nous à tel numéro, on vous résilie ça direct". Mais quand t'appelles leur @#%$ de numéro pour procéder à la résiliation/remboursement pour un service non réalisé, tu tombes sur leur musique de merde et leur fausse annonce comme quoi tu vas avoir un conseiller en ligne. Tout leur business plan repose sur un concept malhonnête, jusqu'au SAV.
J'invite donc tous ceux qui seraient tentés par un des services associé à ANXA Coaching (http://www.anxa.com/anxa_news.html à aller voir ailleurs. Ca leur éviter de leur perdre leur argent sur le service et après coup, pour rien :p
J'invite donc tous ceux qui seraient tentés par un des services associé à ANXA Coaching (http://www.anxa.com/anxa_news.html à aller voir ailleurs. Ca leur éviter de leur perdre leur argent sur le service et après coup, pour rien :p
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
19 juin 2015 à 12:06
19 juin 2015 à 12:06
?????? Veuillez retirer votre post mensongé SVP et nous appeler au 0481... numéro que vous pourrez trouver dans votre espace minceur et qui fonctionne aux heures d'ouvertures
de 8h30 - 18h, evitez le LUNDI ET MARDI car la ligne est souvent remplie par contre les autres jours nous répondons de façon très rapide pour satisfaire nos clients merci !
Jean-Michel B.
Service COACHING ANXA / AUJOURDHUI.COM
de 8h30 - 18h, evitez le LUNDI ET MARDI car la ligne est souvent remplie par contre les autres jours nous répondons de façon très rapide pour satisfaire nos clients merci !
Jean-Michel B.
Service COACHING ANXA / AUJOURDHUI.COM
Robygob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
19 juin 2015 à 12:22
19 juin 2015 à 12:22
A quel moment mon poste est-il mensonger? J'ai simplement relaté des faits qui se sont produits.
Pour ceux que ça intéresseraient, je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone, mais après un mail adressé au service client et après avoir présenté mon cas, j'ai bien été recontacté (assez rapidement d'ailleurs) et remboursé des prélèvements excédentaires dans les deux semaines qui ont suivi.
Je conseille donc aux personnes se trouvant dans mon cas d'envoyer un mail au service client plutôt que de s'acharner au téléphone.
Pour ceux que ça intéresseraient, je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone, mais après un mail adressé au service client et après avoir présenté mon cas, j'ai bien été recontacté (assez rapidement d'ailleurs) et remboursé des prélèvements excédentaires dans les deux semaines qui ont suivi.
Je conseille donc aux personnes se trouvant dans mon cas d'envoyer un mail au service client plutôt que de s'acharner au téléphone.