Résiliation contrat Wall street english

David -  
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis inscrit a une formation wall street english en décembre pour un forfait 12 mois cout total 3130 euros ( 265€/mois )

Ayant Fini mon CDD qui na malheureusement pas donner suite a un CDI je me retrouve au chômage et si dans l'incapacité total de continuer a payer .( après le loyer les assurance, edf il me reste 250 euros et il passe dans la formation après 1 mois je suis déjà dans une situation critique au près de ma banque )

j'ai pris rendez vous pour stopper ma formation on ma gentiment indiquer que je devais payer 6 mois de formation au tarif de base donc 2490 € plus 200 € de frais d'annulation .
Sur c'est 2490€ on déduit les somme déjà verser donc 1590€
Il me demande 900 € plus 200€ je suis incapable de continuer a verser la somme mensuel ainsi qua payer la somme demander pour résilier !

Que puis je faire sachant que la fin d'un CDD n'est pas reconnu comme un cas de force majeur

1 réponse

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Vous cessez de les payer. Vous attendez qu'une société de recouvrement réclame les sommes dues.
Vous vous arrangez avec la société de recouvrement pour payer selon vos possibilités.
0