Récupérer mon argent/Canada

Lily -  
 Lily -
Bonjour,
J'ai passé une commande d'une machine de production de oeufs dans une entreprise. Cette dernière m'a livré la machine nayant pas toutes les pieces nécessaires. Alors je contacte cette entreprise qui s'est déclaré en faille, et est sur le point d'engager une procédure de liquidation judiciaire . Quel est le moyen pour moi de récupérer mon argent, ou des pièces nécessaires pour ma machine? Merci de me donner plus des idées
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039

Lily, bonjour, tu es ici sur un forum de droit français et nos lois et les vôtres sont différentes. Certainement peu de personnes ici pourront t'aider. Essaye plutôt sur un forum canadien.
Je t'envoie un gros bec par delà l'Atlantique.
0
Lily

Merci beaucoup de m'avoir répondu. En fait j'ai fait affaire en Angleterre et non au Canada.
0
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039 > Lily

OK, mais ça revient au même en ce qui concerne ma réponse !
Bonne chance !
0
Lily

Ok ça marche. Je vais me rapprocher du furum canadien pour plus d'informations. Merciiii. Xoxo
0
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039 > Lily

Ben... peut-être aussi d'un forum anglais (puisque tu as fait affaire en Angleterre), non ?
Good luck ! ;-)
0
Lily

Oui Ben.... possible aussi....?
0