Numéricable : service non rendu
Résolu
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
-
20 juin 2015 à 19:13
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 juin 2015 à 20:58
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 juin 2015 à 20:58
A voir également:
- Numéricable : service non rendu
- Forum numericable problème ✓ - Forum Consommation
- Résilier abonnement fibre Numericable/SFR ✓ - Forum Consommation
- Problème avec Numericable. - Forum Justice
- Boitier numericable - Forum Immobilier
- Resiliation numericable - Forum Consommation
1 réponse
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 365
20 juin 2015 à 19:39
20 juin 2015 à 19:39
bonjour
je viens de regarder vos explications sur le forum High-Tech
pour moi aucun doute , il s'agit de votre ordinateur qui est "" virussé ""
car s'il y avait un problème au niveau des signaux de la ligne , vous ne recevriez pas la télévision.
un nombre incalculable de virus ou malwares empêchent d'être correctement connecté à internet.
puisque vous avez posté sur le forum High-Tech ; profitez-en pour poster plus précisément sur la partie virus/sécurité où un helper qualifié vous aidera à nettoyer correctement votre machine.
cdlt
je viens de regarder vos explications sur le forum High-Tech
pour moi aucun doute , il s'agit de votre ordinateur qui est "" virussé ""
car s'il y avait un problème au niveau des signaux de la ligne , vous ne recevriez pas la télévision.
un nombre incalculable de virus ou malwares empêchent d'être correctement connecté à internet.
puisque vous avez posté sur le forum High-Tech ; profitez-en pour poster plus précisément sur la partie virus/sécurité où un helper qualifié vous aidera à nettoyer correctement votre machine.
cdlt
Modifié par jordane45 le 20/06/2015 à 20:09
mais non.. le souci ne vient pas de mon PC ... ( ni de mon autre PC .. ni de mon smartphone ...)
Le souci est réellement une PERTE DE LA CONNEXION INTERNET par la BOX .. et rien d'autre.
J'ai la confirmation par les techniciens (et les hotliners) que la BOX se déconnecte du réseau 4 fois par jour en moyenne.
(je précise également que ta réponse est Hors-sujet .. puisque ici (sur le forum droit/finance) je m'interroge uniquement sur les remboursements éventuels que je peux demander)
20 juin 2015 à 20:51
alors ?? comment se fait-il que vous receviez la télé sans problème si la box se déconnecte du réseau ???
si la box est déconnectée ; pas de télé !!!
donc je confirme ; il y a problème entre la box et vos appareils d'accès à internet.
un simple test à faire
vérifiez si quand la box est déconnectée du réseau vous avez toujours les programmes télé
si les programmes télé sont toujours là , ce sont vos appareils qui sont en cause
20 juin 2015 à 20:58
La BOX numéricable passe par le COAXIAL et non par les lignes téléphoniques... il est tout à fais possible de recevoir la télé sans avoir l'internet .. et inversement. ..
Quoi qu'il en soit ... cette discussion... si tu tiens vraiment à l'avoir .. dois se faire dans le forum High-Tech et non dans Droits-Finances... car c'est totalement Hors sujet par rapport à la question posée ici.
Merci.