A voir également:
- La poste ne m a pas livre et s en lave les mains
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 20/06/2015 à 13:49
Modifié par Sorgin le 20/06/2015 à 13:49
seul recours depose plainte , mais aucun remboursement ne sera fais.
C'est à l'expéditeur de déposer une réclamation officielle auprès de la Poste. S'il s'avère que le colis n'a pas été livré et/ou perdu, l'expéditeur sera indemnisé en fonction de l'option qu'il avait choisie pour l'envoi.
Pour ce qui vous concerne vous devez vous adresser à l'expéditeur.
C'est à l'expéditeur de déposer une réclamation officielle auprès de la Poste. S'il s'avère que le colis n'a pas été livré et/ou perdu, l'expéditeur sera indemnisé en fonction de l'option qu'il avait choisie pour l'envoi.
Pour ce qui vous concerne vous devez vous adresser à l'expéditeur.
20 juin 2015 à 14:42
je vais aussi faire la pire des publicites a la poste.
je me suis fais imprime un tee shirt avec ecrit dessus: avec la poste colissimo, vous l avez bien profond au bas du dos, et je compte bien squatter devant la poste,jour apres jour, jusqu a ce que les flics m embarquent,mais j y retournerai tant que les medias ne s empareront pas de l affaire.
peu importe les consequences,mais je ne me laisserai pas faire.
Modifié par Sorgin le 20/06/2015 à 14:58
le soucis est que l expediteur ne veux rien faire
C'était qui : votre cousin ? un professionnel ? un vendeur de gadget sur le coincoin ?
De toutes manières la Poste a des CGV ou CGU que vous ne pourrez pas faire autrement que respecter (vous pouvez faire l'indien devant leur guichet, les CGV sont acceptées par l'expéditeur et la Poste n'a passé aucun contrat avec vous) : en cas d'envoi de colis sans signature (le moins cher), vous l'aurez dans l'os (et je comprends l'expéditeur qui ne veut rien faire car s'il faisait quelque chose il admettrait que vous ne l'avez pas eu, donc c'est lui qui l'aurait dans l'os) ; en cas d'envoi contre signature l'expéditeur peut demander la preuve de livraison (signée) et vous pourrez éventuellement contester si ce n'est pas votre signature) et l'expéditeur sera indemnisé en fonction de l'option qu'il a payée.
20 juin 2015 à 15:11
non juste un colis a 66.90 euros,
et l expediteur est un site bien connu sur internet; bombe lacrymogene .fr bblc
je vous tiendrais donc au courant et vous remercie de votre aide.