Attente d'indemnisation pole emploi : recours

Fermé
Agnès - 14 oct. 2010 à 10:03
 Nines33 - 11 juil. 2015 à 02:21
Bonjour,

Cela fait presque 3 mois que je devrais recevoir une indemnisation de Pöle Emploi. Or, sous prétxte d'une erreur informatique, je ne suis toujours pas indemnisée. Malgré de nombreux messages envoyés à Pôle Emploi, je me suis déplacée pour qu'ils me disent que je ne pouvais qu'attendre, que c'était dû à une erreur informatique et qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai alors proposé qu'on refasse le dossier, ils ont refusé.
Quel recours puis-je avoir pour ne pas attendre encore 3 mois ou plus?

Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cela a commencé par un problème informatique, puis a continué avec l'incompétence de certains agents du pôle emploi.
Au début j'appelais la plateforme et patientais, aujourd'hui je me déplace et les menaces de déménager mes meubles au pôle emploi car je suis seule à payer mon loyer et mes factures.
Chaque pôle emploi traite les dossiers de manière différente,nous sommes six à être parti de la société et mes autres collaborateurs n'ont pas eu a fournir tous les documents que je dois fournir.
Il existe un médiateur pour chaque région, tu trouves la liste sur leur site internet.

Bon courage,
10