Prelevement EDF

Chlochlo40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - Modifié par jee pee le 10/07/2015 à 19:22
Energizor Messages postés 25906 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 12 juil. 2015 à 16:44
Bonjour,
Il y a peut de temps moi et mon conjoint nous avons déménager donc nous avons envoyer une résiliation de contrat a EDF le 17 avril 2015. Par la suite fin avril début mai il nous prélever une somme de 249,14 euros, sans nous fournir une quelconque facture ou lettre pour nous prévenir de ce prélèvement. Nous avons appeler EDF une première version nous a été donner en nous disant que l'on avez trop consommer. Une semaine après rebelote et la on nous a stipuler que vue que notre contrat s'arrêter en juillet et quon parter en avril on payer les mois de mai juin et juillet en un seul prelevement sachant que fin avril nous avons ouvert un autre contrat dans une autre location donc nous avons payez pour une consommation edf que nous navons pas effectuer. Quelqu'un pourrais me donner une reponse on ne sans sort pas avec edf chaque fois nous avons des versions different mais ils se sont quant meme prélever l'argent!!!

Merci par avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25906 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 19 403
Modifié par Energizor le 12/07/2015 à 16:45
Bonjour,

Vous ne vous en souvenez plus, mais quand vous avez souscrit vos contrats avec EDF, vous avez accepté l'option "facture électronique".
C'est mon cas. Je ne reçois jamais de facture papier, mais un e-mail, qui me prévient qu'une facture est disponible sur mon espace client.

EDF vous a bien fourni des factures (ils ne prélèvent jamais subitement, comme ça, sans explication). Elles vous attendent sur votre espace client, sur le site d'EDF.

En lisant vos factures, vous aurez toutes les explications nécessaires.
0