Corps étranger dans mon steak

Mama -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté des steak haché surgelés dans une grande surface. Je les ai cuit pour les manger ce midi pour moi et mes enfants. Au moment de passer à table , je coupe mon steak et découvre à l'intérieur de celui ci un morceau de fil plastique. Je suis choquée. Que dois-je faire et vers qui dois-je me tourer?
merci.

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Retour chez le commerçant avec le reste et l'emballage.
0
Mama

Merci Michael. Puis je donner une suite à cette histoire? Je ne veux pas en rester là. Un de mes enfant aurait pu ingérer ce morceaux de plastique.
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Un coup de G*** Chez le commerçant, en réclament un geste commerciale.
0
Mama > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

Je comptais porter plainte contre le magasin et/ou le fournisseur.
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Si je ne doute pas de votre sincérité, vous n'imaginez même pas le nombre de personnes qui trouvent quelques choses dans leurs aliments.

Les enseignes ont l'habitude de ce genre de plainte !! Pour ce faire, vous adressez un courrier au service consommateurs indiqué sur l'emballage.

Certaines marques ne répondent pas, d'autres s'excusent et quelques unes offre le même produit ou plus pour ne pas ''faire de bruit'' sur leur entreprise.

Une grande marque de glace fait systématiquement ce geste mais fait ensuite une enquête sur le plaignant................et généralement se retourne contre lui...

Cdlt

0