Corps étranger dans mon steak
Mama
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté des steak haché surgelés dans une grande surface. Je les ai cuit pour les manger ce midi pour moi et mes enfants. Au moment de passer à table , je coupe mon steak et découvre à l'intérieur de celui ci un morceau de fil plastique. Je suis choquée. Que dois-je faire et vers qui dois-je me tourer?
merci.
J'ai acheté des steak haché surgelés dans une grande surface. Je les ai cuit pour les manger ce midi pour moi et mes enfants. Au moment de passer à table , je coupe mon steak et découvre à l'intérieur de celui ci un morceau de fil plastique. Je suis choquée. Que dois-je faire et vers qui dois-je me tourer?
merci.
A voir également:
- Corps étranger dans nourriture dédommagement
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Crémation corps se soulève - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Interdiction d'apporter sa nourriture dans un restaurant - Guide
- Bail à nourriture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Retour chez le commerçant avec le reste et l'emballage.
Retour chez le commerçant avec le reste et l'emballage.
Mama
Merci Michael. Puis je donner une suite à cette histoire? Je ne veux pas en rester là. Un de mes enfant aurait pu ingérer ce morceaux de plastique.
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 271
Un coup de G*** Chez le commerçant, en réclament un geste commerciale.
Mama
>
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
Je comptais porter plainte contre le magasin et/ou le fournisseur.
Bonjour,
Si je ne doute pas de votre sincérité, vous n'imaginez même pas le nombre de personnes qui trouvent quelques choses dans leurs aliments.
Les enseignes ont l'habitude de ce genre de plainte !! Pour ce faire, vous adressez un courrier au service consommateurs indiqué sur l'emballage.
Certaines marques ne répondent pas, d'autres s'excusent et quelques unes offre le même produit ou plus pour ne pas ''faire de bruit'' sur leur entreprise.
Une grande marque de glace fait systématiquement ce geste mais fait ensuite une enquête sur le plaignant................et généralement se retourne contre lui...
Cdlt
Si je ne doute pas de votre sincérité, vous n'imaginez même pas le nombre de personnes qui trouvent quelques choses dans leurs aliments.
Les enseignes ont l'habitude de ce genre de plainte !! Pour ce faire, vous adressez un courrier au service consommateurs indiqué sur l'emballage.
Certaines marques ne répondent pas, d'autres s'excusent et quelques unes offre le même produit ou plus pour ne pas ''faire de bruit'' sur leur entreprise.
Une grande marque de glace fait systématiquement ce geste mais fait ensuite une enquête sur le plaignant................et généralement se retourne contre lui...
Cdlt