Résiliation de contrat chez l'orange bleu
Certificats medical
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un contrat chez L'orange bleu et j'aimerais le résilier est-ce possible de le résilier sachant que j'ai pas donné de certificat médical?
Cordialement
J'ai un contrat chez L'orange bleu et j'aimerais le résilier est-ce possible de le résilier sachant que j'ai pas donné de certificat médical?
Cordialement
A voir également:
- Résiliation de contrat chez l'orange bleu
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Contrat de travail chez shiva - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
Aucun Texte de Loi n'oblige les Salles à subordonner une inscription à la production d'un Certificat Médical.
Si les CGV de l'Orange disposent qu'un Certificat médical doit être remis l'absence de remise pourrait être une raison de résiliation MAIS uniquement à l'initiative de la Salle (Client ne respectant pas cette clause des CGV).
N'attends pas que l'Orange te fasse ce plaisir!
A+
Aucun Texte de Loi n'oblige les Salles à subordonner une inscription à la production d'un Certificat Médical.
Si les CGV de l'Orange disposent qu'un Certificat médical doit être remis l'absence de remise pourrait être une raison de résiliation MAIS uniquement à l'initiative de la Salle (Client ne respectant pas cette clause des CGV).
N'attends pas que l'Orange te fasse ce plaisir!
A+