2 réponses
un petit courrier à :
S F R
SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
"J'ai continué de payer une ligne que je n'avais plus" vous n'avez pas contrôlé votre compte ni fait d'opposition ?.
S F R
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"J'ai continué de payer une ligne que je n'avais plus" vous n'avez pas contrôlé votre compte ni fait d'opposition ?.
Afrikarnak
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lundi 12 octobre 2009
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6 décembre 2024
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14 juil. 2015 à 13:37
14 juil. 2015 à 13:37
Bonjour
Faux puisque j'ai appeler (sic). C'est bien là le problème, des paroles mais pas d'écrit..
En cas de Service défaillant il faut en informer l'Opérateur (Mise en Demeure de rétablir un Service décent..) par LRAR.. Et si au bout du délai imparti à un retour à la normale la situation ne s'est pas améliorée on résilie (LRAR) pour 'non respect du Contrat' de la part de l'Opérateur.. Là au moins il y a des traces indiscutables.
Ne jamais se fier aux blablas, toujours des écrits avec preuve d'envoi..
Tente la négociation en ré expliquant par LRAR l'histoire.. Mais tu n'as pas de 'munitions'...
A+
Faux puisque j'ai appeler (sic). C'est bien là le problème, des paroles mais pas d'écrit..
En cas de Service défaillant il faut en informer l'Opérateur (Mise en Demeure de rétablir un Service décent..) par LRAR.. Et si au bout du délai imparti à un retour à la normale la situation ne s'est pas améliorée on résilie (LRAR) pour 'non respect du Contrat' de la part de l'Opérateur.. Là au moins il y a des traces indiscutables.
Ne jamais se fier aux blablas, toujours des écrits avec preuve d'envoi..
Tente la négociation en ré expliquant par LRAR l'histoire.. Mais tu n'as pas de 'munitions'...
A+