Mécontente de mon canapé

Karinettee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 19:35
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 15 juil. 2015 à 21:18
J'ai recu il y a 3semaines un canapé commandé chez confo or au bout de 15 jours avec ma montre je le griffe je me rend compte que la qualité est vraiment merdique (canapé à la base à 1300€) donc je le couvre depuis ... Je sueveille quand j'ai du monde le style de leur pantalons tellement il est fragile.
Alors on m'a répondu à confo qu'il ne peuvent rien contre les griffures j'ai proposé qu'ils me reprennent mon produit et que j'en commande un autre tellement je suis déçue de la qualité.
Y a t'il un recourt que je puisse avoir ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
15 juil. 2015 à 21:18
bonjour
Aucun recours .Conforama ne vous a pas trompé il fallait examiner le canapé avant l'achat.
3