Arnaque?

Résolu/Fermé
garance - 17 août 2014 à 12:59
frodecartebancaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 16:15
Bonjour, mon compte bancaire vient d'être débitée d'une somme par carte bleue qui me paraît être une adhésion à ?..., le débiteur apparaissant sous le nom "anxarecurring". En recherchant sur internet, la somme débitée correspondrait à une adhésion pour 6 mois. J'ai beau creuser ma mémoire je ne vois pas à quoi cela correspond. Comment faire cesser les prélèvements sans préjudice?
Qui connaît ce cas et qui pourrait me conseiller? Merci

5 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
12 sept. 2014 à 12:22
Bonjour Guarance,

Votre compte n'a pas été débité par erreur ou Arnaque, il s'agit bien de votre programme de coaching
qui prendra fin sur simple appel au 0800 00 8830

Je suis à votre disposition présentez vous avec votre adresse e-mail et nous pourrons arrêter en toute tranquillité les mensualités prélevées, je vous remercie par avance !

Cordialement,

Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/Coaching Anxa
5
frodecartebancaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 16:15
bonjour,
je confirme que votre société est une belle et grande arnaque !!!!!!!!!!!! le numéro que vous indiqué n'existe pas !!! quand je le fais orange me dit : le numéro que vous demandé n'est pas attribué veuillez consulter le service des renseignements !!!!!!!!!
ALORS COMMENT VOUS CONTACTER ????????????????????????

MERCI !!!!!!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
17 août 2014 à 13:07
Bonjour,

"Comment faire cesser les prélèvements sans préjudice? "

Il faudrait déjà savoir ce que c' est et vous renseigner sur le sujet et voir si par hasard, vous n' auriez pas oublié quelque chose !

Nota: La personne à qui l' on doit de l' argent, n' est pas le débiteur ... mais le créancier ...
2
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 17/08/2014 à 13:11
BOnjour
Différents post à ce sujet sur ce forum.
Ne vous êtes vous pas connecté sur un site de " coaching minceur " en donnant vos coordonnées, mais en oubliant de lire les CGV que vous avez acceptées. ?
0
Bonjour je viens de vivre la même chose après une inscription début d'année et n'ayant fait aucun régime car je suis tombée malade je me retrouve débite par un site que je ne connais pas anxarencurring et grâce à vos commentaires j'ai compris l'arnaque je trouve cela peu honnête surtout lorsque M. Cohen se permet d'attaquer le Dr dukan j'ai été inscrite chez ce dernier mais jamais je n'ai eu pareil deboirs j'attends mon remboursement
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
7 oct. 2014 à 12:07
Bonjour,

Avez-vous pu réussir à nous recontacter pour résilier votre programme de coaching toujours en cours ?

Contactez svp le service client COACHINGANXA / AUJOURDHUI.COM un conseiller pourra stoper les prélévements en quelques minutes merci

Bonne journée

Jean-Michel B.
Service client COACHINGANXA/AUJOURDHUI.COM
0
C'est bien UNE ENNORME ARNAQUE et je compte porter plainte. Cela fait plus de 6 mois que je suis débitée alors que cela fait + de 2 ans que ne me suis pas connectée au site internet "aujourd'hui.com".
c'est HONTEUX et LAMENTABLE d'utiliser la crédulité des gens qui souhaitent perdre du poids.
Je croyais que Mr Cohen était un homme honnête alors que c'est un arnaqueur qui se permet de tromper les gens.
JAMAIS je ne conseillerai son site et si je ne suis pas remboursée, JE PORTE PLAINTE.
0
Je tiens à PRÉCISER que cela FAIT TELLEMENT longtemps que je ne me suis pas connectée au site que je ne connais plus mon mot de passe. Quand je demande un nouveau mot de passe, le site m'envoi de la publicité mais EN AUCUN CAS un lien pour reproduire un mot de passe.
JE NE PEUX DONC PAS me connecter donc IMPOSSIBLE d'arrêter le prélèvement automatique. C'est vraiment un SCANDALE.
J'espère que Mr Cohen ira en prison pour cela.
Comme quoi il faut vérifier ses comptes tous les mois car on peu tomber sur des ENTREPRISES COMME AUJOURD'HUI.COM QUI SONT MAL INTENTIONNÉES ....
0
Et cela fait depuis septembre 2014 que je demande le remboursement comme indiqué sur leur site web satisfait ou remboursé j ai demandé immediatement le remboursement ils me trouvent toutes les excuses du monde , la derniere on vous a remboursé en aout, alors que j ai souscrit en septembre, c est du n importe quoi je porte plainte
0
Bonjour Happy,

C'est très difficile de comprendre votre problème via les commentaires
pourriez-vous svp nous contacter en demandant au modérateur de ce forum notre numéro de téléphone GRATUIT MERCI

Un conseiller pourra clairement vous assister sans aucun souci merci

Jean-Michel B.
Service CLient Coaching Anxa / Aujourdhui.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CoachingAnxa
21 oct. 2014 à 09:52
Bonjour Garance,

Je vous laisse nous recontacter via votre espace minceur ou au numéro de téléphone gratuit.

En effet je vous rassure sur simple appel téléphonique un conseiller pourra arrêter vos prélévements automatiques et vous expliquer en détail ce qui s'est passé.

Je tiens à vous confirmer que la solution par abonnement est à ce jour la plus économique, si vous n'avez pas utilisé le service pendant ce temps là un conseiller pourra vous rembourser selon un prorata, je vous souhaite une excellente journée Merci
0
bonsoir,
j'ai le même problème que Garance et je voudrais savoir où téléphoner pour arrêter ce prélèvement automatique car je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps.
merci d'avance
lyne
0
Bonjour Lyne,

Vous pouvez contacter le service client Coaching Anxa afin de stopper votre abonnement en nous appelant au 0800 00 88 30 c'est un numéro Gratuit depuis un post fixe merci

Jean-Michel B.
Service Client Coaching Anxa/Aujourdhui.com
0
Bonjour Lyne

Vous trouverez le numéro Gratuit sur internet en tapant sinon service client Coaching Anxa dans le moteur de recherche Google Merci

Cordialement,

Jean-Michel B/
service client Aujourdhui.com/ Coaching Anxa
0
les contacter laissez moi rire, aucun ne lisent les mails ni ne repondent correctement au telephone c est une ARNAQUE
0
et puis bizarrement aucun moyen de voir qui se trouve derriere cette societe sur le registre de commerce je vais quand meme porter plainte, c est une honte
0