Quel recours envers cuisiniste ?

anais555555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par anais555555 le 15/07/2015 à 13:41
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 16 juil. 2015 à 09:32
Bonjour,

Alors mon cas en quelques mots (car c'est trèèès long! )
En gros,on a signé une cuisine , en février (12&13) pose de la cuisine, il manquait des éléments et d'autres n'étaient pas de la bonne couleur. donc on renvoie,ils nous disent qu'ils commandent la suite.
Vers avril/mai,ils viennent pour poser le reste, sauf qu'il manque les étagères,la cote de la crédence n'était pas bonne du coup il en manque ,il manque toujours des articles.

Aujourd'hui,on attend encore. Entre-temps j'ai écrit au service consommateur, qui contact notre vendeur (qui est le patron). Le patron nous 'menace',en nous disant que si on n'enlève pas notre message du site il ne finit pas la cuisine.donc on l'enlève. Tout n'est pas écrit sur le contrat, genre la crédence qui est rajouté après (il nous l'offre) nous n'avons pas de trace écrite.. du coup on a enlevé le message de peur de ne pas avoir toute la cuisine comme convenu.

Pour savoir où en ai la commande,je me suis déplacé plusieurs fois,appelé également plusieurs fois,lui ne nous a jamais donnés de nouvelles.
Nous y sommes aller la semaine dernière,il avait reçu ce qu'il manquait,plus qu'attendre que le poseur soit dispo.

Nous avons le numéro perso du poseur, aujourd'hui nous l'appelons pour savoir si le poseur sait quand est-ce qu'il pourra,il n'est pas au courant,personne de chez schmidt ne l'a appelé !
Du coup,on retourne chez schmidt pour voir le patron, il nous dit qu'il n'a pas de dispo pour l'instant. devant lui, on rappelle le poseur, le poseur confirme qu'il n'a pas été appelé et que c'est un menteur.le patron n'a pas apprécié, nous as envoyer boulet en nous disant qu'on avait qu'a ce débrouiller par nous même avec le poseur...

Quel recours pourrions nous avoir envers lui ?

( de plus ,la cuisine est entièrement payé ! )

Merci d'avance de votre aide !!

1 réponse

Bonjour

"Nous y sommes aller la semaine dernière,il avait tout,plus qu'attendre que le poseur soit dispo."
Si vous avez tout, à quoi sert la première partie du texte....?
Sur la dernière partie du texte, on s'embrouille entre les "lui" nommant parfois on ne sait qui, parfois le poseur,..... bref, j'ai pas compris grand chose.

Vous avez recontacté le poseur du coup ? C'est un employé Schmidt alors ?
0
anais555555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 13:39
il avait reçu ce qu'il manquait. la 1ére partie est pour vous expliqué les désagréments qu'on a de puis le début avec !
le poseur est un indépendant(il a son entreprise) et travail pour eux.
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
16 juil. 2015 à 09:32
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message. Afin de vérifier avec le service consommateurs ce qui s'est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0