Article défaillant perdu dans un S.A.V.

avotrecoute Messages postés 71 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - Modifié par BmV le 14/12/2015 à 19:01
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 16 déc. 2015 à 10:35
Bonjour,
J'avais acheté une montre lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX 8Go il y a un peu plus d'un mois, à 49.99 euros. Celle-ci étant défaillante, écran bloqué par un cadenas (et où il n'était nulle part écrit dans la notice comment la débloquer) et la batterie qui se vidait instantanément -drôle pour un article neuf- il a été pris en compte par la responsable d'accueil pour ensuite être transmis au Service Après-Vente, mais je leur avais laissé le ticket de caisse original sans qu'ils ne fassent un dossier (car l'article n'avait pas assez de valeur selon leurs dires).
Problème: en retournant récemment au magasin ils ne retrouvent plus l'article, et il est bien fort probable qu'il ait été remis en vente après avoir été reconditionné et je n'ai plus aucune preuve d'achat.
Quels sont mes recours? Merci

2 réponses

Bonjour,

Si payé par carte bancaire, il y a possibilité de retrouver avec la facturette.
0
avotrecoute Messages postés 71 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
14 déc. 2015 à 19:04
Oui mais qui prouve que c'est cet article-là? Il y est écrit "GÉANT achat par carte de crédit n°4978 XXXXXXXXXXXX" mais pas de quoi il s'agit à part "Multimédia".... Un peu flou !
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
16 déc. 2015 à 10:35
bonjour
l'on ne remet jamais un objet sans un reçu pour l'avoir oublié vous n'avez plus de preuves .
0