Article défaillant perdu dans un S.A.V.

avotrecoute Messages postés 96 Statut Membre -  
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais acheté une montre lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX 8Go il y a un peu plus d'un mois, à 49.99 euros. Celle-ci étant défaillante, écran bloqué par un cadenas (et où il n'était nulle part écrit dans la notice comment la débloquer) et la batterie qui se vidait instantanément -drôle pour un article neuf- il a été pris en compte par la responsable d'accueil pour ensuite être transmis au Service Après-Vente, mais je leur avais laissé le ticket de caisse original sans qu'ils ne fassent un dossier (car l'article n'avait pas assez de valeur selon leurs dires).
Problème: en retournant récemment au magasin ils ne retrouvent plus l'article, et il est bien fort probable qu'il ait été remis en vente après avoir été reconditionné et je n'ai plus aucune preuve d'achat.
Quels sont mes recours? Merci

2 réponses

Marley
 
Bonjour,

Si payé par carte bancaire, il y a possibilité de retrouver avec la facturette.
0
avotrecoute Messages postés 96 Statut Membre
 
Oui mais qui prouve que c'est cet article-là? Il y est écrit "GÉANT achat par carte de crédit n°4978 XXXXXXXXXXXX" mais pas de quoi il s'agit à part "Multimédia".... Un peu flou !
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377
 
bonjour
l'on ne remet jamais un objet sans un reçu pour l'avoir oublié vous n'avez plus de preuves .
0