Facturation abusive

Flpj - 10 déc. 2015 à 13:20
 Flpf - 15 déc. 2015 à 13:46
Bonjour,
Dans un appartement inoccupé , pour cause d'hospitalisation , la facture sfr a bondi à 142 euros , puis 130 euros , 90 euros , et 55 euros
Aucune réponse à trois lettres de reclamation
Que faire ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
10 déc. 2015 à 14:09
Bonjour
Lettres envoyées en A/R avec des preuves qui stipulent que personnes ne pouvaient utiliser le tél? Si oui alors lettre à faire en A/R et copie de cette lettre à la répression des fraudes, croies moi SFR va se bouger, ils s'aiment pas ça.
Vérifies que tu ne sois pas victime d'appels intempestifs automatique aussi.
0
flpj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 14:18
Un grand merci
J'ai été jusqu'à présent trop patient ...et passif !
0
Gégé > flpj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 15:07
La "répression des fraudes" DDPP actuellement n'intervient pas dans ce type de litiges.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
10 déc. 2015 à 15:53
Put être oui pas d'intervention à proprement dit mais en tout cas en ce qui le concerne, je leur ai écrit deux fois car problème avec eux et le problème à été résolu.
0
Gégé > zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024
11 déc. 2015 à 09:32
Pour du téléphone....?

je suis en rapport fréquent avec la DDPP et je sais qu'en cette matière ils n'intertvienent pas !

Comme vous le dites :

"pas d'intervention à proprement dit "..!
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
11 déc. 2015 à 10:57
Certes mais par deux fois ils leur écrivent je pense et mon cas subitement à été réglé suite à mes courriers envoyer chez eux.
0
Si après vos envois en recommandés avec AR, vous n'avez pas de réponse ou que la réponse ne vous satisfait pas, contactez le médiateur des télécoms, ( la DDPP renvoie vers le médiateur) on peut faire le dossier en ligne et c'est lui qui tranchera le litige.
0
Merci beaucoup de tous ces precieux conseils
0